Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La musique s'essoufle?

• 79 réponses
  • 17 participants
  • 1 198 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La musique s'essoufle?
Salut

ne vous est-il jamais arrivé d'être blaséà tourner en rond devant votre pile de CD en vous disant l'air bougon:

Citation : prffff tout me fait chier...rien de bien....ça c'est nul...toujours pareil... :(

et bien voici un topic où tout le monde citera le CD ou le truc qui a fait déclic...mais vraiment le déclic (ne citez pas encore vos albums préférés...)...le truc que vous avez entendu comme une lumière et qui pour vous a redémarré votre passion pour la musique, votre vie ou même fait prendre conscience que la musique était infinie!!! :mdr:

comme ça les gens blasés viendront se ressourcer ici... ;)

pour moi l'album c'était le groupe :aime: "the books" avec "thoughts for food" :aime: ...il y a vraiment eu un avant et un après...que ce soit dans ma musique ou même dans ma vie...

à vous... :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
21
99% d'accord !

Mais ces meme usurpateurs ne sont ils pas ceux qui t'ont permis de découvrir ZE REAL MUSIC ?
22
Yes, mais les usurpateurs c'est pas spécialement des artistes qui samplent mais plutôt des groupes (tous les styles confondus) qui prétendent apporter du sang neuf alors qu'un "ancien" l'a déjà fait et 100 fois mieux.
23
Là dessus y'a pas de soucis, on est d'accord.

Le pire étant les mecs qui samplent des disques de rap US pour faire du rap fr. :furieux: :fache2: :fache:
24
J'imagine le mec qui sample James Brown pensant sampler Eric & Rakim :mrg:
25
Parliament :aime: vous aimez??
26
J'aime pas !

J'adoooooooooooooooooooooooooooooooore :aime: :aime: :aime:
27
Parliament/Funkadelic, oh oui ! Mais je suis loin de tout connaître.
Rien qu'avec eux, il y a de quoi faire.
28
Moi je scotche surtout l'immense carrière des meters !!! :aime: :aime: :aime:
29
30
Peut etre le meilleur groupe du monde !