Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une fois, t'as entendu une chanson et .....

  • 30 réponses
  • 10 participants
  • 1 934 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Une fois, t'as entendu une chanson et .....
Et t'aimerais bien la ré-écouter.

J'ai un groupe en tête mais pas moyen de mettre un nom dessus. Un groupe de Rock voir Glam Rock/Grunge entre PearlJam et Poison.

Le truc c'est que le chanteur était un SDF avec un tache de pisse, des lunettes de violeurs d'enfants et une attitude de violeurs de chevreaux en bas-larzac.

Le reste du groupe était connu avant il me semble et c'était un coup de pub ou une blague mais le chanteur chantait terriblement bien!

J'ai Barney en tête mais pas moyen de mettre un nom sur ce p*tain de groupe!!!

Pouvez-vous m'aider svp???
ça m’obsède!
2
Kyo?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

3
Non je te parle de musique
4
Personne?
5

Citation :

r Glam Rock/Grunge entre PearlJam et Poison.

 Guns 'n Roses  redface2

Et en plus avec le chanteur SDF option tache de pisse ça colle : 

 

6
P'tain j'avoue, cette tête. :8O:
7
Ouai mais non un truc beaucoup moins connu quand même.

Il me semble que le nom du groupe était simple genre Barney ou un truc comme ça.
8
Harvey Danger ?
Sinon, quelle époque ? Français, anglais ? T'as entendu ça à la télé, à la radio ? Y'avait un clip ?

Les Français veulent savoir !
1923007.jpg

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

9
Non, c'est pas Harvey Danger.

Je dirais entre 1990 et 2000, chant en anglais. Un copain avait le CD de ce groupe. Yavait des concerts sur Youtube et c'était très bon.

Le style est plus genre Crystal pistols, backyard Babies, Vains of Jenna, Faster pussycat.... des trucs comme ça.

Le chanteur portait une cravate avec un costume dégueulasse, et je me souviens pas tellement du reste du groupe.
10
Citation :
Le chanteur portait une cravate avec un costume dégueulasse


Là comme ça, j'ai envi de dire Négresses vertes ou Les Pogues... mais c'est pas ça!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/