Probleme avec msn
- 267 réponses
- 39 participants
- 4 969 vues
- 30 followers

Djangologie77

Anonyme

Du coup j'ai définitivement migré vers Trillian

Anonyme

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Yannou le Jacky

Il fonctionne avec les réseaux:
msn
yahoo
IRC
Seul petit défaut à signaler pour moi: ca arrive que les autres ne recoivent pas les messages que j'envoie.

Jacky repenti. SeuRn

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Anonyme

Mais y'a pas à tortiller du cul, ça marche largement mieux que MSN quand même

Yannou le Jacky

Par contre je le trouve legerement plsu gourmand que chez toi:
10Mo, mais c'est la version Pro avec quelques plugins en plus aussi, surement pour ca.
Jacky repenti. SeuRn

Anonyme

Milk

Mais bon, voila, être obligé de rajouter ouatemille plugs ou patches pour obtenir un truc regardable, c'est vrai que c'est saoulant.
J'utilisais Trillian 2 à une époque, mais passque j'avais encore des contacts sur Icq et Yahoo. Maintenant, tout le monde est sur msn. Si ce sernier devient vraiment trop lourd, je réenvisagerai Trillian. Il gère les smileys persos, le dernier ?

G²

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

Anonyme

Oui il gère les smileys perso ;)

Yannou le Jacky

Du coup ca arrive que certains sur msn t'envoient des smileys et toi tu vois juste une suite de lettre sans sens.
Mais bon, c'est du detail ca empeche pas d'avoir une conversation.
Jacky repenti. SeuRn

Anonyme

Number-6

Anonyme

Même moi je l'ai pas fait.

Number-6

Hors sujet : Et au fait la ligne de ton pere elle marche bien ?

Anonyme

Hors sujet : Ben je sais pas, pas encore rentré... Je saurais mardi ;)

Number-6

Hors sujet : Ah oui c'est vrai ! En fait j'y pensais parce que là je prépare des expertises contre FT.

Anonyme

Hors sujet : Tte façon je suis quasi sûr que ça marche, si FT a reconnu qu'il y avait un blème sur le dslam...
J'te tiens au jus mardi

Number-6

Hors sujet : ;)

Yannou le Jacky

Mais bon en meme temps, je vai spas me faire chier à mettre des smileys en plus, pour uq'il soit calé une fois tous les 36 du mois !

Jacky repenti. SeuRn

Anonyme

dr-yag

Chien Qui A Les Crocs...

Chien Qui A Les Crocs...

- < Liste des sujets
- Charte