Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Probleme avec msn

• 267 réponses
  • 39 participants
  • 5 566 vues
  • 30 followers
Probleme avec msn#1
Nous n'avons pu vous connecte à.Net Messenger Service probablement en raison d'un probleme en raison d'un service ou de votre connection internet. assurez vous d'etre connecte à internet. 0fois8100030 (c mon prob sur msn si kelkun peut m'aider sa serai sympas)
Afficher le sujet de la discussion
+1 ça merde, là
God's in his heaven. All's right with the world.
Msn, c'est pratique que quand ca marche...
Cette "merde" merde.
Moi c'est opé (je nargue)
Marche paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas :(((

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Remaaaaaaaaaaarche mais par contre j'ai un bug, un gars hors ligne peut me parler :???:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Toujours la merde chez moi...j'ai toujours dit que l'informatique etait notre ennemi
Avec mon multi-protocoles, ça marche.

Trop fort, Microsoft... :roll:

Citation : Avec mon multi-protocoles, ça marche.

Trop fort, Microsoft...

Pareil ici avec Trillian, aucun poblème quand les potes avec MSN Messenger sont déconnectés ou n'arrivent pas à se connecter. Bizarre quand même...
Ca merde, là ?
Nop
Ben merde, malgré désinstall/réinstall complète, ça veut pas démarrer :nawak:
T'as pas de message d'erreur ?
Moi ca veut plus inscrire le nom des musiques que j'ecoute avec WMP , pourtant les options sont ien reglées

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

Ouaip, erreur 80048869. C'est réglé, c'est rapport aux paramètres de connexion d'IE (que je n'utilise pas :roll: ). Font chier ces softs qui ont besoin les uns des autres pour fonctionner :violent:
Moi pour une fois msn marche parfaitement bien :langue:
:tourne: services type msn pour mac, yana qu'utilisent ?
moi j'ai "adium" qu'est bien cool, sinon ya mercury mais marchhe pas sur mon Os... mais je pense d'après le peu que j'ai vu que c'est vraiment bombasticcc
Salut
j'aurais aimé savoir si c'était possible que mon compte msn se soit fait pirater car depuis 2 jours j'ai perdu tous mes contacts + email sur hotmail, mais mes contacts peuvent me voir et me parler.
Voici a quoi ressemble hotmail (alors que sur ma seconde adresse tout marche niquel ):

==> Ici pour meiux voir

Merci
Houston we've got a problem
Ca bug là, hein ?
Y'a que chez moi que ça merde msn la?
Nan chez wam aussi, je me connecte quasiment jamais en plus ça fait chier :fache:

Pouhaaaaaa, m'énerve.... :(((
Quelqu'un veut tester MSN live messenger? j'ai 14 invitations là....
Tu veux parler de tes invitations où le lien pour télécharger est inactif ? :mrg: