Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?

  • 1 293 réponses
  • 104 participants
  • 38 519 vues
  • 68 followers
1 Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?
Wéééééééééééééééééééé !!!

Et un de plus, un !

Alors nous traîterons ici des phobies, des stress, des petites flippes et des grosses frayeurs qu'on doit combattre chaque jour.

De la plus anodine à la plus extravagante, postez ici vos terreurs secrètes que vous n'oseriez avouer nulle part ailleurs qu'au pub ;)

Hors sujet : Allez va maintenant, petit thread, grossir les rangs de la série "automatiquement". Longue vie à toi et grossis vite et bien. Snif :8)






Alors, pour commencer, ma phobie à moi, c'est ça :



:surpris:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
2
Moi idem
Tiens voici ma coloc qui squatte ma petite cabane ou je met ma tondeuse et mes poubelles
3

I'm Back

4
:ptdr: c'est vrai, j'avais oublié cet épisode !!!

Mais Fuyu, dis nous donc ce qui te paralyse de terreur...
God's in his heaven. All's right with the world.
5
Mon propre priapisme matinal : j'ai beau essayer, je ne ma-bite-tuerai jamais à sa puissance de frappe et ça me terrorise automatiquement de posséder une arme de 1ère catégorie sur soi :D:

I'm Back

6
I

(i = petit rire à peine esquissé)
7

Citation : Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?


Quand ma femme rentre à des heures inhabituelles sans m'avoir prévenu, ça me plonge systématiquement dans une profond angoisse. La crainte d'un accident de voiture me fait peur automatiquement.
8
Et quand t'apprends qu'elle prenait tout simplement du bon temps t'es tout de suite rassuré :D:

I'm Back

9
Comment j'ai senti venir ta vanne :bravo:

A la limite : Je préfèrerais :8O:
10
Croiser des keufs ou la paf quand je suis en caisse. Je flippe dès que je vois un képi, pire je flippe dès qu'il y a queqlque chose de bleu dans moin champ de vision. M^me qd je suis top clean...et que je roule doucement, j'ai l'impression qu'ils s'acharnent sur ma pomme, alors que moi chui un vrai dgentleman en 309 diesel.

fo dire que j'ai perdu 14 points en 2 ans + 12 H de gnouf , alors chui légèrement "choqué" à vrai dire...

'tain j'peux pas saquer le poulet.

YLF le fou. :furieux:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.