Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?

  • 1 293 réponses
  • 104 participants
  • 39 258 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?
Wéééééééééééééééééééé !!!

Et un de plus, un !

Alors nous traîterons ici des phobies, des stress, des petites flippes et des grosses frayeurs qu'on doit combattre chaque jour.

De la plus anodine à la plus extravagante, postez ici vos terreurs secrètes que vous n'oseriez avouer nulle part ailleurs qu'au pub ;)

Hors sujet : Allez va maintenant, petit thread, grossir les rangs de la série "automatiquement". Longue vie à toi et grossis vite et bien. Snif :8)






Alors, pour commencer, ma phobie à moi, c'est ça :



:surpris:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
101
:shootme:
Toute façon, Columbo, ça sert à s'endormir, pas à autre chose :bravo:
102
Les fils de pu** qui respecte pas les distances de sécurité quand ils doublent les vélos, je viens de me taper 40 bornes par le bord de mer et j'ai levé mon majeur au point d'en avoir des crampes :furieux: :furieux: :furieux: ...
103
Ben des fois faut dire que les vélos ils sont un peu carrement au milieu de la route... :??:
Mais bon si tu fais pas le con et que t'es bien à droite, je comprends... Clair qu'il y a des cons qui font meme pas gaffe :?!:
104
C'est super dangereux ce truc !

Je connais un mec qui comme ça à cause d'un camion est tombé dans le bas coté, mais un bas coté hardcore, un bras et des cotes cassées, la gueule déchirée, au début de l'été c'est fun !
105
Moralité : roulez en 4x4 (climatisé)
106
Dans le meme genre, ca me gave aussi les agrs qui doublent des vélos et empietent sur ta partie de la chaussée alors que t'arrive en face à ce moment. Il peuvent pas rester derriere ces fils de pute et attendre qu'il y ai plus de voiture. Tout ca parce que ces connards pensent que tu peux te serrer. Alors par la meme occasion il passent à 50cm du vélo. Il attendraient qu'il y ai plus de voiture ils pourraient laisser 1m50!


Grrrrr .. bandes de connards d'automobilistes de merde !!! :furieux: :furieux:

Jacky repenti. SeuRn

107
Et le pire c'est les taxis parisiens qui jouent les fongio en toc alors qu'ils savent à peine conduire !

Assassins !
108
Les pire c'est vraiment les belges les suisses et les parigos sur l'autoroute...

Exemple type (m'est arrivé la semaine dernière) :
pas de circulation, 2-3 voitures et camions à droite qui roulent à 90-100
Moi j'arrive pénard à 130 sur la voie du milieu. Pis, genre arrivé à 20 mètre d'un 91 qui roulait à droite à 90, hop il se met sur la voie du milieu sans aucune raison apparente (sans clignotant of course)... Bref, moi je pile, y'avait une enculé qui arrivait à 200 avec sa porsche (ou similaire quoi)...

Les belges et suisses eux ils ont pas compris qu'ils pouvaient changer de voie en cours de route... une fois qu'ils en ont une, ils y restent......... :??:


Et moi pendant ce temps, je conduis comme un dieu, je suis l'exemple à retenir :8) :mdr:
109
75% des français pensent conduire mieux que les autres.
110