Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Inusable - Totally Loveless (nouveau morceau)

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 369 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Inusable - Totally Loveless (nouveau morceau)
Pour ecouter mon nouveau morceau, procurez vous Loveless de My Bloody Valentine, superposez les 10 plages en calant les debuts ensemble, et ecoutez.

Autre solution; reglez votre winamp pour qu'il ouvre une occurence par morceau selectionné. Selectionnez les 10 morceaux, cliquez droit et "lire" (ou ouvrir).

Montez le volume a fond et sentez vous en communion avec l'etat psychologique du moment du createur de cette sublime piece conceptuelle.

Autre solution : Ne faites rien de tout ca et dites moi "putain nuzabe arrete de ruminer ta rupture de merde, reprend toi y a plus malheureux que toi dans le monde alors si c'est pour dire des trucs pareils ferme la plutot." ca sera ptet plus utile.

N'empeche ce morceau conceptuel il pete grave avec le volume a fond ! :aime:
2
Putain nuzabe arrete de ruminer ta rupture de merde, reprend toi y a plus malheureux que toi dans le monde alors si c'est pour dire des trucs pareils ferme la plutot.



De rien .
3

Citation :
Autre solution; reglez votre winamp pour qu'il ouvre une occurence par morceau selectionné. Selectionnez les 10 morceaux, cliquez droit et "lire" (ou ouvrir).



C'est une e version de radio music :)

Citation :
Radio Music is a work composed using chance operations. The score indicates 56 different frequencies between 55 and 156 kHz, notated using numbers (and not using conventional staves, like in Imaginary Landscape No.4).
Cage mentions that the work is in 4 sections, with or without silences between them, to be programmed by the player(s).

4
:fou: Va falloir que je rajeunisse je n'ai rien compris du tout. :?!:

Va falloir être un initié pour rentré au pub maintenant. :noidea:
5
Il est où le morceau :?!:


bon oki, je vais chercher mon disque de My Bloody.... ouille mes oreilles :??:

FéPéTer !!!!
6
:boire2: :cobra:
7
8
Je viens de me retaper loveless du coup ... :D:

I'm Back

9
Again

I'm Back

10
L'autre jour sur TLM y'a eu une chronique de MBV dans je sais plus quelle émission, et le gonz a carrement dit texto "téléchargez le sur le net, y'a pas de problème, ils sont riches maintenant, foncez". :oo: