Sujet de la discussionPosté le 17/12/2002 à 22:51:53And the winner is.
...Houcine.
Eh oui, vous avez bien lu, c'est Houcine qui va gagner samedi soir.
C'est un ami qui bosse dans la presse qui me l'a dit.
D'un côté c'est mieux, car Nolwenn a une tronche de fouine et est prête à tout pour gagner. En plus, il est beaucoup plus versatile qu'elle.
Bravo Houcine pour avoir gagné le million d'€.
Citation : These are the facts: Emu SP2400, will be released early 2003. Will be a combination of Ensoniq ASR-X and Emu sampler line. Internal HD and Emu boards optional. Price will be around 2250 $ without extra options. I've heard this from someone who works for Emu in Europe
Olivet ? olivet ! ça me dit quelque chose ça ? c'est pas du côté d'orléans ? montargis peut être ? rah je suis nul en banlieue et en géo ! à part mon quartier moi... bastille/voltaire/charonne...
Rah ouais ! je savais bien que j'avais du m'y perdre un jour pour un concert quelconque ! quelle mémoire ! et alors, le auchan d'olivet ça le fait ? dis tu connais un peu orléans j'imagine ? ça tourne toujours la salle de concert, là sur la patinoire, je sais plus comment elle s'appelle ?
L'astro ! ouais c'est ça !! qu'est ce que j'en ai vu des concerts merdiques dans cette salle !!! mais qu'est ce que les mecs au bar sont sympa ! quasiment jamais rien payé ! ça, ça te fait malgré tout de supers concerts ! cool ! c'est quoi ton style mr planteur ?