Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet And the winner is.

  • 31 réponses
  • 5 participants
  • 1 120 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion And the winner is.
...Houcine.
Eh oui, vous avez bien lu, c'est Houcine qui va gagner samedi soir.
C'est un ami qui bosse dans la presse qui me l'a dit.
D'un côté c'est mieux, car Nolwenn a une tronche de fouine et est prête à tout pour gagner. En plus, il est beaucoup plus versatile qu'elle.
Bravo Houcine pour avoir gagné le million d'€. :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : These are the facts: Emu SP2400, will be released early 2003. Will be a combination of Ensoniq ASR-X and Emu sampler line. Internal HD and Emu boards optional. Price will be around 2250 $ without extra options. I've heard this from someone who works for Emu in Europe


Désolé mon gros, mais je ne ment jamais.
12
Olivet ? olivet ! ça me dit quelque chose ça ? c'est pas du côté d'orléans ? montargis peut être ? rah je suis nul en banlieue et en géo ! à part mon quartier moi... bastille/voltaire/charonne...
13
Exact, c'est au sud d'orléans.
14
Ti kwéol Canonbal?
15
Rah ouais ! je savais bien que j'avais du m'y perdre un jour pour un concert quelconque ! quelle mémoire ! et alors, le auchan d'olivet ça le fait ? dis tu connais un peu orléans j'imagine ? ça tourne toujours la salle de concert, là sur la patinoire, je sais plus comment elle s'appelle ?
16
L'astrolabe, c'est à 100m de chez moi tient!
Y'a pas grand chose comme concert qui m'interresse, mais la salle tourne bien
17
Mika hell>
man sé an boug vauclin matinik 972*


*Je suis un gars du vauclin en martinique, département 97.2
18
Ok bois un ti planteur à ma santé.
19
L'astro ! ouais c'est ça !! qu'est ce que j'en ai vu des concerts merdiques dans cette salle !!! mais qu'est ce que les mecs au bar sont sympa ! quasiment jamais rien payé ! ça, ça te fait malgré tout de supers concerts ! cool ! c'est quoi ton style mr planteur ?
20
Moi je fais du hip hop. Y'a eu un concert l'année dernièreà l'astro avec un groupe local (la baraka), saisai (pour ceux qui connaissent).

Le groupe phare devais être Sniper (entendu 1000 fois sur skyrock).


Sniper s'est décommandé à la dernière minute, alors ça a viré à la baston, et le concert a tourné court.

Donc les concerts hip hop à orléans, c'est un peu mort.

Pour se divertier, les gars font cramer des bagnoles, c'est très tendance en fin d'année (19 la semaine dernière)