Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet And the winner is.

  • 31 réponses
  • 5 participants
  • 1 117 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion And the winner is.
...Houcine.
Eh oui, vous avez bien lu, c'est Houcine qui va gagner samedi soir.
C'est un ami qui bosse dans la presse qui me l'a dit.
D'un côté c'est mieux, car Nolwenn a une tronche de fouine et est prête à tout pour gagner. En plus, il est beaucoup plus versatile qu'elle.
Bravo Houcine pour avoir gagné le million d'€. :bravo:
2
:???: de quoi tu parles ? :???:
3
Sinon, dans les autres news, Emu annonce la Sp2400 pour mars 2003 (ce n'est pas un crack).
4
Ah d'accord je vois le genre !
ma cousine, anne est enceinte si vous voulez le savoir. c'est sébas, son vieil ami le responsable ! des news courant 2003, vers mai/juin.
patience d'ici là !
5
Ce soir j'avais faim, j'ai repris 3 fois des pates
6
:???: tu mets pas de ketchup dessus j'espère ?!!! mais du parmesan quand même !!! ? :oo:
7
Snnif chui enrubé.
Atchaa ouuuf... rhaa...sspfiouff.
8
Non, j'avais de la sauce déja toute prête, style amora. Celle avec les morceaux de viande.

J'avais plus de parmesan, et ATAC étais déja fermé (ils ferment à 20h30, alors comme il était déja 20h20, je me suis dis c'est trop tard)
9
Ah ouais merde ! moi à l'ATTAC, celui de Voltaire, j'y passe dès le matin, comme je bosse tard, parce que sinon je me fais baiser, et les pâtes natures, ma qué ça me gonfle ! :non: donc, penses y à l'avenir ! quitte à se balader toute la journée avec un paquet de parmesan dans la poche ! (plus chiant quand c'est du PQ ou du Destop !)
10
Remarque, j'auarai pu aller à auchan, celui d'olivet, mais c'est plus loin, et j'avais déja mis la voiture dans le garage. Ca me faisait vraiment chier de la sortir juste pour du parmesan.

La prochaine fois que j'irai aux courses, j'en prendrai plus, comme ça, je serai plus en rade