Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Tu sais que tu es bassiste quand…

• 143 réponses
  • 54 participants
  • 25 415 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Tu sais que tu es bassiste quand…
Tu sais que tu es bassiste quand…
Pour toi, la musique n’est intéressante qu’entre 20 Hz et 300 Hz. Au-dessus, c’est pour les petites natures. Tu sais que tu es bassiste quand…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41

francki09 : le groupe, c'était un groupe de rock français, avec un batteur, deux guitaristes, une bassiste ? T'es sûr que c'était juste hier, pas avant ??? Y chantaient pas des trucs genre parlez dans l'hygiaphone du jour qui s'est levé, c'est vraiment toi la bombe humaine Annargenttropcher ?

Be bop a loulou !

42
-Tu n'as touché aux potars de ton ampli depuis que tu l'a acheté.
-Il n'y a pas un concert que tu fasses sans que quelqu'un du public vienne te parler en pensant que tu joues de la guitare.
43
-Il n'y a pas un concert que tu fasses sans que quelqu'un du public vienne te parler en pensant que tu joues de la guitare.

Ben oui, mais c'est plus tout à fait faux : Mike Kerr, Royal Blood

44
Evidemment, en premier, on a :
- tu as essayé la guitare, mais que c’était trop dur. Il y avait trop de cordes.

Moi aussi c'est le 1er truc qui m'est venu à l'esprit !!! :bravo:
45
Citation de hhub54 :
francki09 : le groupe, c'était un groupe de rock français, avec un batteur, deux guitaristes, une bassiste ? T'es sûr que c'était juste hier, pas avant ??? Y chantaient pas des trucs genre parlez dans l'hygiaphone du jour qui s'est levé, c'est vraiment toi la bombe humaine Annargenttropcher ?

;) eh non helas....si ca avait ete le cas je l'aurai pas dis de cette facon et le monde entier serait au courant de cet evenement lol
Mais je sens comme une pointe de sarcasme dans ton post....serait tu en train de me faire passer un message..ou bien je me trompe...?;)

Franck Studio SDF

46
Quand ton accordeur est calé sur 442 hertz parce que ça te permet de sortir du mix sans sonner faux...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

47
Quand pour toi, médiator est le nom d'un médicament "con trop versé"...

-Espace-Cubase.org

48
Quand pour toi Steve Bailey ne peut être qualifié de bassiste et Victor Wooten peut l'être de Dieu. ..

-Espace-Cubase.org

49
Rien n'est vrai icon_mrgreen.gificon_mrgreen.gificon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

50
Citation :
- la seule meuf qui te regarde pendant un concert, c’est ta mère

- En fait, tu as une toute petite caste de groupies du bassiste : dans tes concerts, elles sont très androgynes, sapées très rock/grunge, crachent par terre en fumant la pipe, méprisent les minettes qui n'ont d'yeux que pour le chanteur, qui est si beau et parait si fragile, ou le guitariste qui fait plein de notes en se roulant par terre, ou le batteur qui est torse poil et super musclé... Et à la fin du concert elles t'accaparent... pour te causer zic et rock avec que des groupes underground que tu connais pas et dont elle ne te parlent que du bassiste, qui avait enlevé les 2 cordes les plus aiguës de sa PB, drogué et déprimé, suicidaire mais que c'est lui qui fait vraiment l'essence du groupe... Et elles t'expliquent que tu peux pas comprendre, avec ta basse active 5 cordes... Et là tu pleures icon_crying1.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste