Sujet de la discussionPosté le 22/03/2015 à 14:25:16Tu sais que tu fais du rap quand…
Le rap, c’est toute ta vie. Que tu sois assis tranquillement sur ton lit, dans les transports en commun ou sur les toilettes, tu es toujours en train d’écrire ta prochaine rime. Tu sais que tu fais du rap quand…
Pas du tout. C'est une discipline sympathique, mais de la a dire que dj machin a plus de connaissance de la musique parce qu'il a 12000 vinyls... C'est un peu too much.
mafache>je suis bien d'accord.
une prod de qualité à base de samples (pas une boucle de 4/8 mesures...), ça pète quand même plus qu'un beat type synthé arpégiateur/beat mitraillette.
Pas du tout .pourquoi dire que dark machine a plus de connaissance de la musique parce qu'il a 42 grattes et 2 murs fenders ... C'est un peu too much .
[ Dernière édition du message le 22/03/2015 à 22:05:11 ]
Anonyme
8413
125Posté le 22/03/2015 à 22:11:17
Citation de Mafache :
Pas du tout .pourquoi dire que dark machine a plus de connaissance de la musique parce qu'il a 42 grattes et 2 murs fenders ... C'est un peu too much .
Bref, que de vieux clichés sur le Rap ce topic..
Je fais de l'instrumentale hip hop, pour autant je suis en master de science économiques, je m'habille normalement et je suis roux. La seule chose qui peux me trahir c'est la mpc 2000 et le S950.
Après je pense qu'il y a aussi une différence majeure entre les producteurs et la rappeurs..