Sujet de la discussionPosté le 22/03/2015 à 14:25:16Tu sais que tu fais du rap quand…
Le rap, c’est toute ta vie. Que tu sois assis tranquillement sur ton lit, dans les transports en commun ou sur les toilettes, tu es toujours en train d’écrire ta prochaine rime. Tu sais que tu fais du rap quand…
[ Dernière édition du message le 22/03/2015 à 15:19:54 ]
Nick Zefish
12659
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
14Posté le 22/03/2015 à 15:23:55
Citation :
Avec une photo prise en HDR et une infographie dégueu d'une grande ville quelconque détruite et en feu en arrière plan
Et en noir et blanc.
- tes moniteurs sont en fait des enceintes de sono double 15" (que tu as placé à l'horizontale comme déjà précisé).
- Tu as au moins un tube où tu niques la police. Parce qu'en bon businessman tu sais que sans ça, tu ne passeras pas en radio.
- tu as complètement intégré les lois du capitalisme ultra-libéral, ce que tu produits répond à une demande bien identifiée: ce que tu as vu à la télé.
- mais au fond de toi il reste quand même un brin de révolte, alors tu produits des mixtapes confidentielles qui sont 100 fois meilleures que tes prods officielles. En tout cas c'est ce que disent - avec sincérité - les 15 potes qui ont pu l'écouter.
- les autres rappeurs sont tous des bouffons qui te piquent des parts de marché. Mais en même temps, tu as besoin d'eux pour faire des clashs médiatiques et assurer ta com'.
- les slameurs te crachent à la gueule en te disant que tu es la dégénérescence du hip-hop
po po po
Une fois de plus je prends le mik
Pour les keums d'Audiofanzine
Une fois de plus je les nique
J'les renvoie tous à l'uzine
hein hein, hein hein