Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Tu sais que tu fais du rap quand…

• 433 réponses
  • 105 participants
  • 52 661 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Tu sais que tu fais du rap quand…
Tu sais que tu fais du rap quand…
Le rap, c’est toute ta vie. Que tu sois assis tranquillement sur ton lit, dans les transports en commun ou sur les toilettes, tu es toujours en train d’écrire ta prochaine rime. Tu sais que tu fais du rap quand…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
- tu es torse nu sur la pochette de ton album

...avec en fond, le mur graphé de l'usine d'à côté, et la BM (ou l'audi) noire tunée de ton cousin

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

12
Ton cauchemar, c'est ça :
113759910.jpg

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

13
Citation :
-il y a un « k » dans ton nom

oups, j'ai, moi aussi mis un K dans mon pseudo
...peut être parce que j'aime beaucoup Keny Arkana

[ Dernière édition du message le 22/03/2015 à 15:19:54 ]

14
Citation :
Avec une photo prise en HDR et une infographie dégueu d'une grande ville quelconque détruite et en feu en arrière plan

Et en noir et blanc.:oops2:

- tes moniteurs sont en fait des enceintes de sono double 15" (que tu as placé à l'horizontale comme déjà précisé).
- Tu as au moins un tube où tu niques la police. Parce qu'en bon businessman tu sais que sans ça, tu ne passeras pas en radio.
- tu as complètement intégré les lois du capitalisme ultra-libéral, ce que tu produits répond à une demande bien identifiée: ce que tu as vu à la télé.
- mais au fond de toi il reste quand même un brin de révolte, alors tu produits des mixtapes confidentielles qui sont 100 fois meilleures que tes prods officielles. En tout cas c'est ce que disent - avec sincérité - les 15 potes qui ont pu l'écouter.
- les autres rappeurs sont tous des bouffons qui te piquent des parts de marché. Mais en même temps, tu as besoin d'eux pour faire des clashs médiatiques et assurer ta com'.
- les slameurs te crachent à la gueule en te disant que tu es la dégénérescence du hip-hop

[ Dernière édition du message le 22/03/2015 à 15:26:33 ]

15
grâce au rap français des fin 90/début2000 tu as découvert le classique et tu ne jures(ais) que par le piano/violon dans tes instrus.
16
Tu est sur que toute les autres musiques (soul jazz rock) sont aussi à base de samples. C'est véridique :??:
17
Du rap ? Bah ? J'croyais qu'on parlait musique ?
18
[poum poum tchac, poum poum tchac...]

po po po :furieux:
Une fois de plus je prends le mik :non:
Pour les keums d'Audiofanzine :fache:
Une fois de plus je les nique :non:
J'les renvoie tous à l'uzine :fache:
hein hein, hein hein :non:
:bravo:
19
Citation :
J'en suis à regretter le bon vieux temps des Beastie Boys et du Wu Tang Clan...
comme tous rappeurs lucides :-D

Beat Thang 4 Life

20
Citation de circus :
Citation :
J'en suis à regretter le bon vieux temps des Beastie Boys et du Wu Tang Clan...
comme tous rappeurs lucides :-D

C'est vrai Kendrick Lamar, Kanye West et Drake c'est nul, aucune inventivité.