Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ceux qui sont Vraiment pas aider pour leur passion par leur famille [COUP DE GEULE]

  • 84 réponses
  • 27 participants
  • 1 019 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Pour ceux qui sont Vraiment pas aider pour leur passion par leur famille [COUP DE GEULE]
J'ai la haine , les boules , tout ceux qui peut designé un état DE COLERE :fache2: :fache2: :fache2:

Voyez mon beau pere c'est la genre de blaireau qui , dés qu'il ne maitrise pas quelque chose il deteste ( serieux c possib )

et je fait de la guitare ---> donc il deteste

Mais la ça va trop loin : Je prend ma guitare ( lag ak100) en noir brillant voyez
pi la je vois quoi ?? un gros eclat de vernis ( mais tellment gros quon vois le bois quoi )
jme dit j'ai du la faire tomber .. 2 semaines aprés je reprend ma guitare , j'entame The lemon song puis la , Horreur un deuxieme pete aussi beau que le premier , jme dit quand meme jla garde toujours gans sa housse depuis le pete ....je parcours la guitare et la 2 , 3 pete ji croyé pas !!!!!!! je vais voir mon ampli , tout déréglé , tout les potard a fond , alors j'ai pas de preuve mais jpense que c'est ce blaireau :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

Allez y pouvez mettre vos coup de geule vous aussi :|
Afficher le sujet de la discussion
11
Défends toi alexxxxx!
envoies les chier ces méchants afiens sans empathie!

sinon, pour ton beau-père, je me rappelle que dans l'épisode 104 de mac Gyver, il construit
une barrière électrifiée avec les boyaux du chiens pour empecher des méchants de rentrer chez lui...regarde le, et ave un peu de chance, tu pourras peux etre transformer ton beau-père en grillade. (et du coup soulager ta mère de la préparation d'un repas, ou deux si ton beau'p est gras)
12

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13

Citation : Pour ceux qui sont Vraiment pas aider pour leur passion par leur famille


Pour ceux qui ne sont vraiment pas aidés pour leur passion par leur famille

Citation : J'ai la haine , les boules , tout ceux qui peut designé un état DE COLERE

Voyez mon beau pere c'est la genre de blaireau qui , dés qu'il ne maitrise pas quelque chose il deteste ( serieux c possib )

et je fait de la guitare ---> donc il deteste

Mais la ça va trop loin : Je prend ma guitare ( lag ak100) en noir brillant voyez
pi la je vois quoi ?? un gros eclat de vernis ( mais tellment gros quon vois le bois quoi )
jme dit j'ai du la faire tomber .. 2 semaines aprés je reprend ma guitare , j'entame The lemon song puis la , Horreur un deuxieme pete aussi beau que le premier , jme dit quand meme jla garde toujours gans sa housse depuis le pete ....je parcours la guitare et la 2 , 3 pete ji croyé pas !!!!!!! je vais voir mon ampli , tout déréglé , tout les potard a fond , alors j'ai pas de preuve mais jpense que c'est ce blaireau

Allez y pouvez mettre vos coup de geule vous aussi


J'ai la haine_, les boules_, tout ce_ qui peut désigner un état DE COLERE...

Voyez-vous, mon beau-père c'est le genre de blaireau qui_, dès qu'il ne maîtrise pas quelque chose, le deteste (_sérieusement, c'est possible_)

et je fais de la guitare ---> donc il déteste

Mais là ça va trop loin_: Je prends ma guitare (_lag ak100) en noir brillant, voyez...
et là que vois-je?? un gros éclat de vernis (_mais tellement gros qu'on voit le bois quoi_)
je me dis "j'ai dû la faire tomber..." 2 semaines après je reprends ma guitare_, j'entame The lemon song puis là_, Horreur: un deuxième pèt' aussi beau que le premier_, je me dis: "quand même, je la garde toujours dans sa housse depuis le pèt'..."_ je parcours la guitare et là: 2_, 3 pèts je n'y croyais pas !!!____ je vais voir mon ampli_, tout déréglé_, tous les potards à fond_, alors, je n'ai pas de preuve mais je pense que c'est ce blaireau...

Allez-y, vous pouvez mettre vos coups de gueule vous aussi


14
Le retour de blanco :aime: :ptdr:
15

Jacky repenti. SeuRn

16
17

Citation :



Je crois qu'au moins on est tous d'accord sur ce point :mdr:

Jacky repenti. SeuRn

18
C'est pas un point c'est un carré! :o:



:oops: :fleche:
19
20
.