Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ceux qui sont Vraiment pas aider pour leur passion par leur famille [COUP DE GEULE]

  • 84 réponses
  • 27 participants
  • 1 000 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Pour ceux qui sont Vraiment pas aider pour leur passion par leur famille [COUP DE GEULE]
J'ai la haine , les boules , tout ceux qui peut designé un état DE COLERE :fache2: :fache2: :fache2:

Voyez mon beau pere c'est la genre de blaireau qui , dés qu'il ne maitrise pas quelque chose il deteste ( serieux c possib )

et je fait de la guitare ---> donc il deteste

Mais la ça va trop loin : Je prend ma guitare ( lag ak100) en noir brillant voyez
pi la je vois quoi ?? un gros eclat de vernis ( mais tellment gros quon vois le bois quoi )
jme dit j'ai du la faire tomber .. 2 semaines aprés je reprend ma guitare , j'entame The lemon song puis la , Horreur un deuxieme pete aussi beau que le premier , jme dit quand meme jla garde toujours gans sa housse depuis le pete ....je parcours la guitare et la 2 , 3 pete ji croyé pas !!!!!!! je vais voir mon ampli , tout déréglé , tout les potard a fond , alors j'ai pas de preuve mais jpense que c'est ce blaireau :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

Allez y pouvez mettre vos coup de geule vous aussi :|
Afficher le sujet de la discussion
21
Ok je :fleche:
22
Pas besoin de sortir, le titre du thread est clair pourtant!

Citation : Pour ceux qui sont Vraiment pas aidés



:ptdr:
23
J'ai le droit à un 2ème T-shirt??? :bravo2:
24
25

Citation : ta mere en passant laspi aurait mis un coup



Ma mere ne passe pas laspi ds ma chambre :|
26
Regarde une video des Who et fais pareil avec ta gratte sur la gueule de ton beau-père! :pong:
27
28
29
Blague à part...sans vouloir faire on psy d comptoir...p'tet qui veut que tu lui apprenne ...j'sais pas moi pye lui une batterie...Non j'rigole mais ca n'a pas l'air cool...faut en parler man...savoir cqui va pas...

Tu joues p'têt trop fort,...
30
Tu sais Alexxx, c'est p'tet juste comme les mecs envieux qui te rayent sournoisement ta bagnole. :furieux: :furieux: :fache2: :fache2: