Pour ceux qui sont Vraiment pas aider pour leur passion par leur famille [COUP DE GEULE]
- 84 réponses
- 27 participants
- 1 260 vues
- 0 follower
Anonyme
Voyez mon beau pere c'est la genre de blaireau qui , dés qu'il ne maitrise pas quelque chose il deteste ( serieux c possib )
et je fait de la guitare ---> donc il deteste
Mais la ça va trop loin : Je prend ma guitare ( lag ak100) en noir brillant voyez
pi la je vois quoi ?? un gros eclat de vernis ( mais tellment gros quon vois le bois quoi )
jme dit j'ai du la faire tomber .. 2 semaines aprés je reprend ma guitare , j'entame The lemon song puis la , Horreur un deuxieme pete aussi beau que le premier , jme dit quand meme jla garde toujours gans sa housse depuis le pete ....je parcours la guitare et la 2 , 3 pete ji croyé pas !!!!!!! je vais voir mon ampli , tout déréglé , tout les potard a fond , alors j'ai pas de preuve mais jpense que c'est ce blaireau
Allez y pouvez mettre vos coup de geule vous aussi
wijzz :8)
2d
le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Anonyme

le reverend
Il a un problème familial à régler et lui seul peut s'y atteler (sans garantie de succès, évidemment)
Tel que je vois les choses, y a pas à ergoter. Sa gratte prend des pains, c'est pas lui, c'est pas sa mère, et ils ne sont que trois dans l'appart', y a pas l'air d'y avoir de chiens ou de chat ou de tortue. Reste que son beaup'
Donc, faut poser le problème en ces termes : qui a fait quoi ? Mais évidemment, ça va dégénérer en crise. Surtout que la guitare ne doit pas être le seul vecteur du malaise.
Mouais, c'est dur.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
et toi ?
le reverend
Au fait, il a quel âge ce garçon ?
Parce que mettre un verrou à la porte de sa chambre, ça peut peut-être régler le problème temporairement....
le reverend
le reverend
J'ai bon ?
Anonyme
Bon alors mon garçon :
résistes
prouve que tu existes
bats toi
insistes et persistes
poum poum poum la la
Anonyme
Gagné
Upal
faut quand meme etre sacrement con pour foutre des pains dans une gratte et deregler un ampli...
le reverend
Easy

mince j'arrive en retard, j'ai beaucoup loupé?
2d
Anonyme
Citation : faut quand meme etre sacrement con pour foutre des pains dans une gratte et deregler un ampli...
Comme un balai

Anonyme
Citation :

VFred
ou Lonewolf
Dany
- < Liste des sujets
- Charte