Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Pour ceux qui sont Vraiment pas aider pour leur passion par leur famille [COUP DE GEULE]
J'ai la haine , les boules , tout ceux qui peut designé un état DE COLERE :fache2: :fache2: :fache2:

Voyez mon beau pere c'est la genre de blaireau qui , dés qu'il ne maitrise pas quelque chose il deteste ( serieux c possib )

et je fait de la guitare ---> donc il deteste

Mais la ça va trop loin : Je prend ma guitare ( lag ak100) en noir brillant voyez
pi la je vois quoi ?? un gros eclat de vernis ( mais tellment gros quon vois le bois quoi )
jme dit j'ai du la faire tomber .. 2 semaines aprés je reprend ma guitare , j'entame The lemon song puis la , Horreur un deuxieme pete aussi beau que le premier , jme dit quand meme jla garde toujours gans sa housse depuis le pete ....je parcours la guitare et la 2 , 3 pete ji croyé pas !!!!!!! je vais voir mon ampli , tout déréglé , tout les potard a fond , alors j'ai pas de preuve mais jpense que c'est ce blaireau :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

Allez y pouvez mettre vos coup de geule vous aussi :|
2
:ptdr: Ouais dis à ta mère que c'est un sale con! :demon:
3
C'est fait mais g pas de preuve ---> je met ma chambre sous surveillance webcam pour le grillé :fache:
4
5

Citation : je met ma chambre sous surveillance webcam pour le grillé


:ptdr: C'est trop beau! Ce thread va devenir une Alerte Citation à lui tout seul!!!
6
Tu rigole mais si on fout des coup de tournevis sur un instrument que ta mis des mois a te payer tu reagi comment toi ? tu dit merci ?
7
Ca me rapelle un coup où le chat de ma soeur a pissé sur ma gratte.
8
...pourquoi, il a un tournevis, le chat de ta soeur??? :??: Ou j'ai rien compris??? :ptdr:
9
Y a pitete des animaux qui ont fait tomber la sûperbe lag....
A moins que môman en faisant les poussières lui ait filé un jeton avec l'aspi...
ça sent la crise familiale tout ça... :mdr:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
10
Moi mes chats pioncent sur mon clavier