Sujet de la discussionPosté le 29/03/2015 à 12:55:25Tu sais que tu joues dans un groupe de punk quand…
Pour toi, la musique n’est intéressante qu’à partir de la fin des années 70 et tu ne jures que par les Ramones, les Clash ou les Pistols. Tu sais que tu joues dans un groupe de punk quand…
ben oui PARABELLUM c'est du PUNK même que le chanteur vient de mourir à 50 ans !
tu sais que joue dans un groupe punk quand ton fantôme hante le GIBUS tous les soirs à 21 h
Oh merde leur "mort au vache" et "le port d'amsterdam" mon adolescence ...
Ouaip, la mienne aussi.
.. mes premiers concerts "alternatifs" (post Henry Dès, quoi , ... les boucheries prod', ... la rtb Namur qui se permettait des émissions un peu contestataires, ... ha que le temps passe...
trve
Used by kvlt black metal kiddies to describe how awesome a new album is even with its horrendous sound quality at shitty album art. Also used mockingly of said group.
More commonly spelled as tr00.
This Xasthur album is as trve as fuck.
Si quelqu'un a une traduction en français... mais je doute que ce soit traduisible.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
98Posté le 30/03/2015 à 15:30:12
Trve
Utilisé par [...] fans de black metal pour decrire comment un nouvel album est genial meme si il a une qualite sonore degueulasse et une pochette de meme niveau.
Aussi utilise pour se moquer d'un groupe
Le plus souvent ecris tr00
Ce nouvel album de Xasthur est putain de trve