Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Tu sais que tu joues dans un groupe de punk quand…

• 257 réponses
  • 60 participants
  • 25 684 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Tu sais que tu joues dans un groupe de punk quand…
Tu sais que tu joues dans un groupe de punk quand…
Pour toi, la musique n’est intéressante qu’à partir de la fin des années 70 et tu ne jures que par les Ramones, les Clash ou les Pistols. Tu sais que tu joues dans un groupe de punk quand…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
ben oui PARABELLUM c'est du PUNK même que le chanteur vient de mourir à 50 ans ! :((
tu sais que joue dans un groupe punk quand ton fantôme hante le GIBUS tous les soirs à 21 h
Pierresilex
92
Citation de yourmagicmonster :
Quand tu reprends les tubes de ta jeunesse mais que vraiment, non rien n'a changé...

M*** ce n'est pas passé :

93
Avant de voir les vidéos AF, je pensais que Los Teignos était un punk à crête teigneux :bravo:
94
95

Citation de : pierresilex

ben oui PARABELLUM c'est du PUNK même que le chanteur vient de mourir à 50 ans ! :((

Oh merde leur "mort au vache" et "le port d'amsterdam" mon adolescence ...

96

Citation de : delchambre

:((

Oh merde leur "mort au vache" et "le port d'amsterdam" mon adolescence ...

Ouaip, la mienne aussi.

.. mes premiers concerts "alternatifs" (post Henry Dès, quoi , mrgreen ... les boucheries prod', ... la rtb Namur qui se permettait des émissions un peu contestataires, ... ha que le temps passe...  icon_crying1.gif 

97
Pour répondre à une question précédente :
Citation :
trve
Used by kvlt black metal kiddies to describe how awesome a new album is even with its horrendous sound quality at shitty album art. Also used mockingly of said group.

More commonly spelled as tr00.
This Xasthur album is as trve as fuck.

Si quelqu'un a une traduction en français... mais je doute que ce soit traduisible.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

98
Trve
Utilisé par [...] fans de black metal pour decrire comment un nouvel album est genial meme si il a une qualite sonore degueulasse et une pochette de meme niveau.
Aussi utilise pour se moquer d'un groupe

Le plus souvent ecris tr00
Ce nouvel album de Xasthur est putain de trve

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

99
:bravo:
100