réactions au dossier Tu sais que tu joues dans un groupe de punk quand…
- 257 réponses
- 60 participants
- 26 996 vues
- 59 followers
Red Led
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
sebrouxxx
- tu trouves que l'accordeur, c'est comme le flight case: inutile. Et quitte à porter un truc indispensable, autant libérer une main pour le pack de Bavaria.
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Anonyme
Lorsque tu prépare tes concerts en cassant tout ce que tu peux dans la salle et sur scène et que tu n'entends plus la musique au dessous de 120db
dana12
- vous avez décidé de porter le même nom de famille
P'tain... les Travelling Wilburys (Bob Dylan, Geaorge Harrison, Tom Petty, Jeff Lynne et Roy Orbison) était un groupe punk...REVELATION !!!
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
jptoo2
quand tu a tout un repertoire sur la valstar ( pour les jeunes c etait la biere la moin chere dans les annees 80 et avec bouteilles consignes svp )
Balley Warson
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Balley Warson
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
jptoo2
Quand tu dépenses 3 fois le cachet du concert en bières ( multiplié par le nombre de membre du groupe )+les potes
jptoo2
quand le guitariste s appelle craignos le basiste ducon le batteur sid le chanteur gerbeur et c est aussi le nom de vos rats
pujol813
Il ne suffit pas d'être inutile, encore faut-il être odieux!
Kris Plug
https://soundcloud.com/kixtopf
https://www.youtube.com/channel/UCl1FOewAh7o6YQGQIKkY6gQ
Anonyme
-Tes premiers concerts se sont déroulé devant 3 poules et un chien bien trop vieux pour ça dans la grange de la ferme de pépé et mémé
Irmin
( desolé je suis deja loin ^^ )
Soot_and_Stars
Quand tu changes tes cordes tous les 36 du mois, d'ailleurs tu en as qui sont faites à partir de fils de pêche
blackfuel
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
sebrouxxx
- tu demandes les Inrocks et Telerama en guise de PQ (qui, eux, de réservent une fois pas an un hors série fooding/fashion/lieux cultes).
tuvok
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
N2h2
-quand tu es obligé d’accrocher deux sangle bout a bout pour que ton instru soit a "la bonne" hauteur.
-Tu défonce ta gratte a chaque concert, mais tu récupères quand même les cordes parce que tu es contre cette société de consommation.
Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/
blackfuel
Anonyme
Mon adolescence
The Clash
Sex pistols
Antinowhere League (animal
et puis les dérivés new wave
Bow Wow wow
Adam and the ants (grandiose)
Et puis la new wave qui a été à l'origine de bien des mvts actuels
Cure (gothic)
Lords of the new church( idem) ca a du sortir quand j'étais au college; avant j'étais sur Jarre
Je vous conseille le reportage sur les Ramones (oulala les cas soc.)
I HATE PEOPLE
Live in Yugoslavia en import (eh oui je l'ai toujours ainsi que l'original de Rock n roll swindle. Je suis un Anarchiste
God save the queen her fascist regime
It made you a moron a potential H bomb !
God save the queen she ain't no human being
There is no future in england's dreaming
Don't be told what you want don't be told what you need
There's no future no future no future for you
God save the queen we mean it man (God save window leen)
We love our queen God saves (God save... human beings)
God save the queen cos tourists are money
And our figurehead is not what she seems
Oh God save history God save your mad parade
Oh lord God have mercy all crimes are paid
When there's no future how can there be sin
We're the flowers in the dustbin
We're the poison in your human machine
We're the future your future
God save the queen we mean it man
There is no future in england's dreaming
No future for you no future for me
No future no future for you