réactions au dossier Ils jouent de la guitare autrement
- 66 réponses
- 26 participants
- 8 641 vues
- 35 followers
Red Led
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
perigo
"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"
Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.
jeanseb85
....je suis en train d'étudier ce que je vais faire avec ma tronçonneuse et ma basse.
je commence déjà à imaginer ce que ta tronçonneuse va faire de ta basse
gratte grattounette.....
Barry Centre
Citation de Barry :Ecay sonne beaucoup comme Knopfler, je trouve...
xHors sujet :Ce son intrigue mon fils guitariste. Tu sais comment il arrive à l'obtenir ?
Ben déjà, jouer aux doigts (tu remarques que Ecay joue aux doigts aussi sur cette vidéo). Si ton fils fait de la gratte depuis peu de temps, il n'est pas trop tard pour l'initier à cet art. Ce serait dommage de le cantonner dans le "tout médiator". Moi j'ai commencé par du classique, donc j'ai appris à utiliser mes doigts...et en laissant un peu pousser les ongles, même pas besoin de médiator...
Après, sorti du jeu aux doigts, il faut aussi le bon matos, je pense...
Barry Centre (jeu de mots)
dana12
Sur la vidéo, au delà du jeu aux doigts, qu'on avait remarqué, c'est aussi le changement permanent de micros : la main droite joue constamment avec le sélecteur pour passer du micro manche au micro chevalet (voire les deux ensemble ?)
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 06/04/2015 à 19:06:55 ]
Merlinoner
[ Dernière édition du message le 07/04/2015 à 11:36:56 ]
Soot_and_Stars
Je jouerais plus de la guitare de la même façon
Néanmoins elle a de la souplesse
[ Dernière édition du message le 07/04/2015 à 06:41:12 ]
THeonlycoco
spéciale dédicace à DARINZE!
elle fait de la guitare, mais on ne voit pas la guitare... enfin, les yeux sont attirés par la porte blanche en arrière plan!
Elle aussi, elle a handicap...
Vous avez vu cette infection généralisée des poumons ????
[ Dernière édition du message le 07/04/2015 à 09:36:49 ]
Soot_and_Stars
Barry Centre
Je lui apprendrais volontiers le slide, si vous voyez ce que je veux dire.....
Barry Centre (jeu de mots)
perigo
Ah, elle se laisse regarder la demoiselle...
@ Barry : c'est la guitariste de mon ancien groupe. Je l'ai viré car elle jouait jamais en rythme ; en live, en particulier, ça s'entendait vraiment trop...tout le monde en concert avait tendance à la "dévisager" d'ailleurs ce qui nous mettait un peu mal à l'aise moi et le batteur...elle était souvent enrhumé aussi...
on lui a trouvé une remplaçante qui joue beaucoup mieux... et qui a une santé plus solide mais bizarrement il y a un peu moins de monde en live..il faut juste que notre public s'habitue à son jeu je pense...
"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"
Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.
[ Dernière édition du message le 07/04/2015 à 15:46:54 ]
- < Liste des sujets
- Charte