réactions au dossier Ils jouent de la guitare autrement
- 66 réponses
- 26 participants
- 8 678 vues
- 35 followers
Red Led
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
MetalDerf
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
jmabate
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
dana12
On connait aussi le succès qu'a eu Jeff Healey, non pas parce qu'il était aveugle et jouait avec sa guitare en "planche" sur ses genoux, mais parce qu'il avit du talent, tout simplement !
Sur Annecy, il y a quelques années, un zicos de Balluche faisait danser des salles entières et se produisait régulièrement au festival de la Vieille Ville. Il s'appelait Jean-Jacques Sondaz, se déplaçait en fauteuil roulant et faisait un carton aux soirées qu'il animait. Et non pas parce qu'il attirait la compassion mais parce qu'il mettait le feu à la scène, avec sa gratte, une boite à rythme, quelques percus et sa voix.
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
ge0rges terr1en
keep on fighting !
thenateos
Ce groupe a un problème : ils sont 5, mais ils n’ont qu’un seul instrument.
kosmix
Jouer sur une seule corde je comprends, je suis bassiste
Pour les 2 derniers je dis bravo et respect
Et merci de ne pas prendre au sérieux les propos volontairement déplacés, intolérants, réactionnaires et racistes spoilés plus haut
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Pretextat
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Anonyme
elle fait de la guitare, mais on ne voit pas la guitare... enfin, les yeux sont attirés par la porte blanche en arrière plan!
et lui, il ne savait pas si il voulait faire percussioniste ou guitariste
il n'a pas choisi
[ Dernière édition du message le 05/04/2015 à 20:52:44 ]
- < Liste des sujets
- Charte