- quand tu sais qu'un skinhead écoute du Reggae (PierPolJack par exemple...)
Attention à l'utilisation du mot skinhead, tous les skinheads ne sont pas des néonazis ! Surtout que les skinheads à la base écoutaient du Reggae, du Ska ou autres trucs du genre...
ou du savon, que le dernier dans ton groupe qui a pris une douche, c'était y'a dix ans et encore c'était un accident, trop fonsdé il est allé pissé dans la douche et il a tiré la chasse
Groupe de Rock Alternatif cherche chanteur + bassiste : http://www.noomiz.com/InNoSense
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
50Posté le 12/04/2015 à 21:58:49
Citation de : Thebrored
Le reggae reste une musique incroyable de paix et de sérénité. A ce propos, je vous conseille de visionner le documentaire "Marley" de Kevin Macdonald. Je me souviens de ce moment où un des ex-membres du groupe The Wailer, indique que le reggae est la musique décrite dans un des versets de la Bible selon lui. Il en est de même pour la consommation de Marijuana.
Il a bien raison, c'est vrai que de tous les styles musicaux, il est l'un des rares à toujours sonner aussi peace&love.
Sauf que les homo au poteau et les femmes la ferment dans leur cuisine avec l'élevage.
Y aurait un peu d'idéalisation que ça m'étonnerait qu'à moitié.