Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Alerte Légende !

• 2 256 réponses
  • 84 participants
  • 46 429 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Alerte Légende !

Citation : tu fais ton gros casse couilles.

tu causes à Dom Janvier là, cette précision est inutile...
Afficher le sujet de la discussion
1951
Bah si parce qu'il aurait été capable de se pointer juste pour bouder dans un coin.
1952
C'est ce qu'il a fait au festiv af?

1953
:mrg: :volatil:
1954

Citation : C'est ce qu'il a fait au festiv af?

au festiv'AF j'étais sur scène et au bar man pendant que tu mattais combien ça coute sur la Une BACDTT.
1955
:mdr:
1956
:tourne:

1957
MDR les échanges là :mdr:
1958
Côté sécurité, on peut dire que le Festiv’AF (Mon dieu quel nom :aime: ) a été un véritable succès.

Un exemple à méditer : Pas de spectateur, pas d’embrouille :bravo:
1959
Ca a ete un flop, le festiv'AF ? :oops:
1960
Non :oops2:
On aurait pu avoir plus de monde, mais quasiment tout le monde a trouvé ça énorme, des spectateurs aux orgas en passant par les groupes.
1961

Citation : des spectateurs aux orgas en passant par les groupes.

C'était pas les mêmes personnes ? :?!: :oops2:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

1962
Juste Liverpool :mrg:
1963
Gab> Remember la 1ère tentative... :volatil:
1964
Rha, m'en parle pas. Ca parait si proche, et ca fait pourtant deja 3 ans :oo: c'est facile pour se souvenir, c'est tout juste avant mon depart pour mon nouveau pays d'accueil :fou:
1965
L'époque où y'avait plusieurs apero af paname special binouzes par semaine. :aime:
1966
Histoire de rester dans le sujet, si attila se pointe a Kyoto pour se faire une binouze, y a du potentiel pour l'alerte legende. Genre dans un maid bar

1967
Ptain, faut trop que j'aille au japon un jour.
1968

Citation : Histoire de rester dans le sujet, si attila se pointe a Kyoto pour se faire une binouze, y a du potentiel pour l'alerte legende. Genre dans un maid bar

Lui je pense qu'il se pointe à Chabreloche ou à Pointvilliers sur l'Aube il fera une alerte légende cash, avec les faits divers le lendemain dans le quotidien local.

I'm Back

1969
Bon, maintenant que je connais des bars ou se descendre autre chose que de la pisse, tu repasses pas bientot au Japon ?
1970

Citation :
Lui je pense qu'il se pointe à Chabreloche ou à Pointvilliers sur l'Aube il fera une alerte légende cash, avec les faits divers le lendemain dans le quotidien local.

Non mais je lui montrerai bien le panneau danger anti gaijin avant :

1971
J'aurai dû normalement pour l'automne là, mais j'ai eu des événements dans la famille qui ont un peu tout cassé mes plans pour les mois à venir... pour le moment, rien de prévu !
Bon tu restes là-bas à vie alors :8O:

I'm Back

1972
Gab> Y'a vraiment ce panneau ? :8O:
1973
Oui gabou c'est meme prevu que j'aille boire plus d'une binouze à kyoto :bravo2:
je crois qu'on y reste plusieurs jours faut que je demande à ma femme exactement parceque c'est elle qui s'occupe des details
1974

Citation :
Gab> Y'a vraiment ce panneau ?

oui, dans les centres de police.

Citation :
faut que je demande à ma femme exactement parceque c'est elle qui s'occupe des details

c'est rape pour le maid bar, alors ?
1975
5 afiens historiques dans un même concert demain soir à la cantine de de belleville :8O: