Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Alerte Légende !

• 2 256 réponses
  • 84 participants
  • 46 335 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Alerte Légende !
Pas d'accord, maintenant Django poste pas beaucoup et mate a mort.
Afficher le sujet de la discussion
2001
2002
C'était un jeu de mot de Jules Joffrin
2003
Une contrepètrie n'es pas un jeu de mot, minuit fantasme.
2004
C'est édité, monsieur le député du XVIIIe
2005

Citation : Loop est aussi un sacré lurker.

Moooooooooiiiiiiiiiii ? Nan nan franchement je mate tres peu de topics, ceux qui ont un carré vert depuis 2 ans en gros, plus une ou deux connneries dans autoprod et business, qui est pour moi le terrain de jeu ideal pour faire chier le monde et être insupportable.
2006

Message de modération : Ce topic est réservé à la team AF old school, merci.

2007
Loop> Mais lol comment t'es cramé comme lurker.

Tu check depuis 4 piges les meme topics en loucedé tous les jours.
2008
Ahah nan pas tous les jours, là j'avais meme pu d'af ds mes favoris depuis qq mois.
2009
Evidemment, suffit que tu tapes la lettre "a" dans la barre d'adresse et ça écrit cash audiofanzine.

Mais sinon tu squattes quoi comme forum ?
2010
AHah nan même pas !!!

Je ne squatte plus aucun forum !!! C'est une nouvelle vie (dit il en postant un message n°5865).
2011
:mdr:
2012
Moi ya 3 ans que j'ai pas du poster un sur un thread technique
2013
37500 messages à vous deux, ça force le respect...
2014
Moi je post tous les jours sur les forums techniques.
2015
La loose :surpris:
2016
:oops2:
2017
J'aurais plutôt dit "déposter" sur les forums techniques :modo inside:

.... :oops:

2018

Citation : à 1800 posts je demande à ce que mon compte soit gelé jusqu'au première aout 2008

2019

Citation : Fuyu poste une fois par semaine, mais toujours exactement ou il faut, ce qui signifie qu'il est devenu le plus gros lurker d'AF.

J'ai tjs posté ds ces threads là, c'est la conjoncture qui a évolué et qui a fait que ces threads sont devenus les lieux incontournables ; disons que petit à petit, AF a mûri et s'est naturellement adapté à mon rythme, alors forcément ça coïncide ! :mdr:

I'm Back

2020
AF est un site de musicien a la base, y'a plein d'info et tout, c'est génial comme site
2021
Ouais, les gens qui le fréquente en disent du bien en général.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
2022
Alerte Ultra Légende !!!! Zaprout avec son sombrero “olé olé" .
:bravo2:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

2023

:aime:
2024
Muhahahahahaha !

On a quand même l'archetype du beauf célibataire la sur la tof, des cadavres de binouses, un cendrier plein, une téloche qui passe probablement un vieux dorcel, une vieille lampe top kitsh façon début 80's, et un gugus tout sec et mal rasé qui fait le mariole

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2025
5 afiens historiques dans un même concert demain soir à la cantine de de belleville :8O: