Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Alerte Légende !

• 2 256 réponses
  • 84 participants
  • 46 411 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Alerte Légende !
Prochaine fois que je descends Gabouchan on se fera un soap :bave:

N6> bah tu sais le Japon ça n'a jamais été le pays des droits de l'homme, et quand tu vois le comportement de certains occidentaux moi ça me paraît la moindre des choses :mdr:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
1976

Citation : c'est rape pour le maid bar, alors ?

ha non non pas du tout bien au contraire, c'est plutot le genre de truc qu'on a envie de voir en fait, on n'est pas coincé du kiou quand meme :mdr:

et sinon ne t'inquietes pas je sais tres bien me tenir en société quelque soit la culture meme si certains junkies desaxés imaginent le contraire :bravo:
1977

Citation : Ptain, faut trop que j'aille au japon un jour.

+1111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111
1978
J'ai eu Zap au telephone pour la premier fois ce soir… Pendant les 5 premieres minutes, il a pris une voix d'enfant et il a fait des blagues pourrites…Trop un rigolo ce gonze ! :mdr: :oops2:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

1979
:surpris:
C'était mieux avec la secrétaire de khaledo quand même...
1980
Je viens de voir les Bootleg Remix de Lartizan à Virgin Plan de Campagne :bravo:
1981
Lol ! C'est ptet bien la derniere fois tiens ! Fuck distrib !!

Hors sujet :
Putain Fat Freddy une nouvelle fois tu n'a pas eu de mes nouvelles...une nouvelle fois j'ai retardé, une nouvelle fois j'ai changé d'idée : z T'as pas msn d'ailleurs ?

1982
Du coup, je l\'ai acheté car si il fallait que j\'attende après toi :)

Hors sujet : Fais partir un mail sur la boite d\'AF que je puisse te répondre... Je ne peux pas envoyer de mail direct car le firewall bloque...

1983

Hors sujet : tain c'est quoi ce firewall :8O:

1984

Hors sujet : Le fait d’accéder à AF avec sauce piquante powa m’empêche d’envoyer des mails (ça bogue). Je dois pour ça me connecter normalement à AF pour lire mes mails (le firewall ne bloque que l’accès au forum).
Mais n’ayant pas accès au forum, je ne peux pas envoyer un mail à Lartiz... Passionnant non ?

Tout ça pour raconter des conneries... C\'est grave quand même

1985

Hors sujet : je serais toi je ferai grêve.

1986

Hors sujet : C\'est déjà fait... Mais c\'était pas pour AF

1987

Hors sujet : t'aurais dû faire une pierre deux coups. Il faut toujours plus de revendication pour en obtenir une seule :ferdinand:

1988

Hors sujet : Ma femme est syndicaliste...
A la maison, c\'est parfois genre ferdinand vs Attila

Bon, faut arrêter les HS, sinon Fuyu va venir faire sa pleureuse.
Pire, Dom Janvier !
1989
Les HS sont Legend® si réalisés par des posteurs Legend®
1990
Clairement.
1991
Ca me va :bravo:

Dis-donc Dom, t\'a pas bientôt fini de foutre le bordel sur le thread \"le marché du disque c\'est la catastrophe\" ?
1992
Putain quelle bande de pisse vinaigre sur ce thread, d'ailleurs.
1993

Citation : Dis-donc Dom, t'a pas bientôt fini de foutre le bordel sur le thread "le marché du disque c'est la catastrophe" ?

Qu'est-ce qui se passe là-bas ?
J'y vais plus depuis un bail. C'est mal fréquenté.
Genre Funkydrummer et cie.
1994

Citation : Alerté par un afien, j'ai vérifié

:mdr:
1995
Il est bien ce post, on s'y sent bien entre anciens!

vous devenz quoi les gars, toujours à squatter AF?
1996
On se fait des colliers de treets en astiquant ta bonne vieille boule de cristal, pani pwob ! :zOoog:

I'm Back

1997
Fuyu poste une fois par semaine, mais toujours exactement ou il faut, ce qui signifie qu'il est devenu le plus gros lurker d'AF.
1998
Loop est aussi un sacré lurker.
1999
Ouais alors que les nouveaux, comme django, postent sans regarder.
2000
5 afiens historiques dans un même concert demain soir à la cantine de de belleville :8O: