Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Auto correctement

• 58 réponses
  • 17 participants
  • 4 164 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Auto correctement
Je suis a la recherche de traces ou présences de termites de la semaine prochaine.
Afficher le sujet de la discussion
26

Citation de : tihouss

Tout de même pour toi que j'aime le moins du monde à l'envers ça me donne envie d'aller à l'école. Ici que ça fait plaisir d'avoir une idée mais pas trop mal dormi!

C'est pas vrai de dire que l'école c'est pas faux bien penser que j'étais pas là la semaine dernière. Par contre, d'accord avec toi quand l'idée du sommeil que ça fait plaise.

27
28
J'ai envie que ça fait longtemps que j'avais un truc qui va me dire qu'il est en train de me dire qu'il est en train de me dire qu'il y avait une fille de ma classe dans les oreilles de chat
29
A c'est cooperation, y a un peut plus d'afin sur ce thriller. c'est pas facile de se compter. si ça se trouve voeu dire des choses supérieurs important mais personne le sait. c'est très :(

Quand je conduis pas j'ai peur.

30
Tu connais pas mais bon courage alors pour demain.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

31
C'est la à me faire dire à quel point tu es la meilleure seule chose à faire pour des un peu trop la flemme de me bouger de mon père il est trop pas la peine même pas le de la semaine prochaine on va pas se faire une petite soirée au top de la semaine prochaine pro et de la vie de est trop belle la photo que de se lever faire un truc qui va pas être en forme retard
32

A force d'essayer de dire des trucs idiots qui sont faux ça en devient vrai malgré les cerveaux gelés qui les engendrent ( idéals ).

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

33
Deguisement court terme de qualité de service public de l'emploi et du développement durable et je suis pas encore si vous voulez en plus de nouvelles de l'actualité de Lyon.
34
Peut-être sans la peau ? Chevalier valeureux mon oeil, il est seul à y penser.
Une goutte maxi si c'est auto-alimenté, mais bon, leurs ongles sont si longs et de toutes façons, on y perd en précision...
35
Pas sûr que ça marche si on regarde comment on peut voir comment c'est pas sûr. Moi j'ai arrêté d'y regarder l'esprit tellement Pablo Escobar disait esta popular quand Manuel Valls a capté l'essor du capital libre et indépendant ; après on peut aussi notifier l'arrêt de la cours de cassation des noisettes quand le vernis nitrocellulosique est bien sec
36
Ils ont pas encore plus que toi aussi, les deux autres choses que vous allez faire un petit message quand même.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

37
Genre utile et pratique la langue française de football de ma vie je vais faire une sieste et je vais faire une petite fille soirée de ma vie je crois que je suis en train train de me lever à cette époque la même façon personne qui ne sont pas de soucis
38
Tout le monde se souvient des nouvelles technologies de l'information et de faire des courses hippiques du temps pour le reste de l'année prochaine fois que vous puissiez acheter votre matériel au meilleur ami. Il faut dire qu'il est très bien, je suis complètement d'accord avec toi. Je ne sais pas si tu veux. La semaine dernière fois le même temps que les choses en grand nombre de passagers.
39
Mais je suis pas la même chose pour les enfants de moins en moins d'une semaine de vacances et que je me suis vais pas me faire une un jour je suis vais pas me en fait je c'est que tu me as a dire
40
Up, c'est le plus beau jour ou l'autre de ces jours de cours de maths. Genre la vie est une bonne journée à vous deux vous êtes des gros bisous
41
Nucléaire de la semaine prochaine date normale de votre commande chez toi et ta famille. Il y a aussi des codes postaux , mais c'est pas terrible, et de faire le bon fonctionnement des institutions et les suivants repartent en couille à faire des blagues douteuses..
42
Putain de mot de passe! Ces poupées russes entre deux eaux qui clignotent bêtement.
Si encore l'infirmière arrivait, mais non, Alcide et ses pamplemousses de Dominique.
C'est décourageant et régional
43
Si j'avais pu ne pas blanc-manger, les grenouilles réduites au vin de fesse. Bonne illusion de fenwick lancinante t'embrasse.
44

C'est sûr que si on l'a dit avant hier et demain, alors peut-être humain mais c'est pas sûr l'étagère qu'on a trouvé mieux.

45
Salsifis de la semaine prochaine date normale de votre part de marché. Les consultants de la place pour la fin des temps modernes et confortables qui offrent une vue panoramique sur la page d'accueil de la musique. Je vais à toi aussi tu es toujours en vente. Le efficace et plus de 2 minutes de la place pour les deux, ne sont plus que le temps de découvrir les messages, je suis aussi une façon.
46
47
:bravo:
Il fait accorder l'heure policier d'ultrason des roupies
Citation :
Les moules de Bouchot assurent le bon fonctionnement de nos marguerites. En plastifiant ces derniers, vous farcissez l'utilisation des breloques. En incinrer plus.
48
mais c'est la vie :-) :-) je ne vais pas tarder à décoller de pilotage de la zone euro, je suis en train.
enfin, je ne vais malheureusement pas tarder à décoller de pilotage de la zone euro, je ne vais malheureusement pas tarder à décoller de pilotage de la zone euro

et merrrrrrde. icon_facepalm.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

49
Disparu avec les tickets resto ?
C'est pas une truelle dans un bac à légumes, d'ailleurs ce Nokia, grosse déception.
Mais bon, la pratique désaccorde le virtuel 4 couleurs , c'est pas nouveau.
Salut l'ami
50
Up à cause de belmoufles de la place pour la semaine dernière fois que je me suis dit que tu as vu le jour de la semaine prochaine normalement je vais voir ce qu'il en a qui sont dans un premier album solo. Le ministre des transports sur les bend, mais il faut que les sur le site, vous pouvez vous empêcher de la part de marché 2 de votre confiance en moi. Il faut que les autres. Les deux. Il faut que les autres. Les deux hommes se passe dans les jours qui viennent de votre commande chez les jeunes.