Auto correctement
- 58 réponses
- 17 participants
- 4 164 vues
- 19 followers
Traumax
Pechouland
Citation de : tihouss
Tout de même pour toi que j'aime le moins du monde à l'envers ça me donne envie d'aller à l'école. Ici que ça fait plaisir d'avoir une idée mais pas trop mal dormi!
C'est pas vrai de dire que l'école c'est pas faux bien penser que j'étais pas là la semaine dernière. Par contre, d'accord avec toi quand l'idée du sommeil que ça fait plaise.
Pechouland
Javier Guante Hermoso
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
Jackbrelle
A force d'essayer de dire des trucs idiots qui sont faux ça en devient vrai malgré les cerveaux gelés qui les engendrent ( idéals ).
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
El Migo
Une goutte maxi si c'est auto-alimenté, mais bon, leurs ongles sont si longs et de toutes façons, on y perd en précision...
Pechouland
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Javier Guante Hermoso
Anonyme
El Migo
Si encore l'infirmière arrivait, mais non, Alcide et ses pamplemousses de Dominique.
C'est décourageant et régional
Anonyme
Pechouland
C'est sûr que si on l'a dit avant hier et demain, alors peut-être humain mais c'est pas sûr l'étagère qu'on a trouvé mieux.
Anonyme
El Migo
Krapod
Il fait accorder l'heure policier d'ultrason des roupies
Les moules de Bouchot assurent le bon fonctionnement de nos marguerites. En plastifiant ces derniers, vous farcissez l'utilisation des breloques. En incinrer plus.
j-master
enfin, je ne vais malheureusement pas tarder à décoller de pilotage de la zone euro, je ne vais malheureusement pas tarder à décoller de pilotage de la zone euro
et merrrrrrde.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
El Migo
C'est pas une truelle dans un bac à légumes, d'ailleurs ce Nokia, grosse déception.
Mais bon, la pratique désaccorde le virtuel 4 couleurs , c'est pas nouveau.
Salut l'ami
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte