Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Auto correctement

• 58 réponses
  • 17 participants
  • 3 905 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Auto correctement
Je suis a la recherche de traces ou présences de termites de la semaine prochaine.
2
Duch je sais pas quoi dire à la maison de retraite à taux plein à domicile et je vais pas assumer demain matin en cours demain je commence par la fenêtre ce que tu me manques
3
Bonjour à vous deux pour la semaine dernière à toi aussi tu peux me permettre de trouver un hôtel près de chez moi et je te souhaite une excellente idée de la place pour les travaux de rénovation de la semaine prochaine.
4
caériens système votre jeu, je peut pas jouir avec mon ordre donc jamais avec mon téléphonique et apte je recherche.
C'est pas de la tricolore j'esprit ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

5
Bonjour à vous deux pour le moment je suis en train de faire les courses de ligue des champions de France de la semaine prochaine. Le seul domaine où vous pouvez me joindre par mail les deux premiers épisodes de la semaine prochaine.
Si tu veux dire c'est que tu me manques la vie est belle et grande maison de retraite médicalisée de votre confiance.
6
Vous êtes pas le temps de la semaine pro je suis pas la peine de ma classe. J'ai trop envie de faire des trucs de la musique de ma classe dans les années à la maison et de ma mère.
7
C'est pas grave si tu veux savoir si tu veux savoir si tu veux savoir si tu veux savoir si tu peux revenir au sommaire.
8
Osé c'est pas faut :8O:

Moi j'attention la fin dynamique matches de basket. Demande je vais être bien création, tant pis.
Sinon y a pas groupe monde sur ce tout.

Citation :
si tu veux savoir si tu veux savoir si tu veux savoir si tu veux savoir

travail : je croissance que tout dès est rapport :mdr:

[ Dernière édition du message le 15/09/2015 à 22:46:48 ]

9
C'est clair comme des petits pains. :-D
10
article tu me données faim :base: