Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Auto correctement

• 58 réponses
  • 17 participants
  • 4 162 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Auto correctement
Je suis a la recherche de traces ou présences de termites de la semaine prochaine.
2
Duch je sais pas quoi dire à la maison de retraite à taux plein à domicile et je vais pas assumer demain matin en cours demain je commence par la fenêtre ce que tu me manques
3
Bonjour à vous deux pour la semaine dernière à toi aussi tu peux me permettre de trouver un hôtel près de chez moi et je te souhaite une excellente idée de la place pour les travaux de rénovation de la semaine prochaine.
4
caériens système votre jeu, je peut pas jouir avec mon ordre donc jamais avec mon téléphonique et apte je recherche.
C'est pas de la tricolore j'esprit ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

5
Bonjour à vous deux pour le moment je suis en train de faire les courses de ligue des champions de France de la semaine prochaine. Le seul domaine où vous pouvez me joindre par mail les deux premiers épisodes de la semaine prochaine.
Si tu veux dire c'est que tu me manques la vie est belle et grande maison de retraite médicalisée de votre confiance.
6
Vous êtes pas le temps de la semaine pro je suis pas la peine de ma classe. J'ai trop envie de faire des trucs de la musique de ma classe dans les années à la maison et de ma mère.
7
C'est pas grave si tu veux savoir si tu veux savoir si tu veux savoir si tu veux savoir si tu peux revenir au sommaire.
8
Osé c'est pas faut :8O:

Moi j'attention la fin dynamique matches de basket. Demande je vais être bien création, tant pis.
Sinon y a pas groupe monde sur ce tout.

Citation :
si tu veux savoir si tu veux savoir si tu veux savoir si tu veux savoir

travail : je croissance que tout dès est rapport :mdr:

[ Dernière édition du message le 15/09/2015 à 22:46:48 ]

9
C'est clair comme des petits pains. :-D
10
article tu me données faim :base:

11
J'ai envie que ça fait trop froid dehors c'est un truc de fou la vie est belle et bien fait et très utile et bien fait de la musique la même personne que tu me dis pas que tu veux que tu as raison mais je ne suis plus en cours de maths.
12
Flagrant
13
Plus de sujets relatifs à cette époque de l'année.:bravo:
14
La civilisation occidentale de l'archéologie la civilisation occidentale et de conseils et astuces sur la carte cc a un autre ouvrage de la semaine du goût et la dame travaille sur le net en ce début d'année.
15
Ca n'a juste tout à rien regarder à ce que l’ornithorynque semble. Plus est léché pour une diffraction ensemble. Alors septembre est faim et comédie sans suite.
16
La civilisation occidentale de l'archéologie de l'archéologie de l'archéologie de l'archéologie de l'archéologie de l'archéologie
17

il set marée de turban

icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

18
C'est un truc qui va me dire qu'il est pas la même façon de voir les photos et les gens ils ont fait une heure et demie de cours de maths de la vie de ma mère qui a été un bon film à la maison pour le reste c'est des gens ils ont fait une heure que j'ai vu que tu as raison c'est un truc a te faire des efforts et la il a pas que tu as un peu trop facile à prendre le train
19
Bonjour à tous les jours ,je suis tarzan de la semaine. :bave:
20
21
C'est le seul domaine de compétence et le cinéma de genre à la semaine du goût et la semaine du goût
22
Vrai si faux.
23
non, je ne vais pas tarder moi non plus, il est pas encore de la zone euro et j'ai une montagne de repassage à m'envoyer courir dans le traiteur, ça peut valoir le traiteur, j'ai du boulot à moins de cinq cents par action.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

24
Pourquoi tu as des gens comme ça on a eu lieu le dimanche soir
25
Tout de même pour toi que j'aime le moins du monde à l'envers ça me donne envie d'aller à l'école. Ici que ça fait plaisir d'avoir une idée mais pas trop mal dormi!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon