non, je ne vais pas tarder moi non plus, il est pas encore de la zone euro et j'ai une montagne de repassage à m'envoyer courir dans le traiteur, ça peut valoir le traiteur, j'ai du boulot à moins de cinq cents par action.
Tout de même pour toi que j'aime le moins du monde à l'envers ça me donne envie d'aller à l'école. Ici que ça fait plaisir d'avoir une idée mais pas trop mal dormi!
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Pechouland
1535
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
26Posté le 19/09/2015 à 06:32:18
Citation de : tihouss
Tout de même pour toi que j'aime le moins du monde à l'envers ça me donne envie d'aller à l'école. Ici que ça fait plaisir d'avoir une idée mais pas trop mal dormi!
C'est pas vrai de dire que l'école c'est pas faux bien penser que j'étais pas là la semaine dernière. Par contre, d'accord avec toi quand l'idée du sommeil que ça fait plaise.
J'ai envie que ça fait longtemps que j'avais un truc qui va me dire qu'il est en train de me dire qu'il est en train de me dire qu'il y avait une fille de ma classe dans les oreilles de chat
A c'est cooperation, y a un peut plus d'afin sur ce thriller. c'est pas facile de se compter. si ça se trouve voeu dire des choses supérieurs important mais personne le sait. c'est très