Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Histoire fraîche, mon frère.

  • 142 réponses
  • 30 participants
  • 8 946 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Histoire fraîche, mon frère.
Parce qu'un frais récit est toujours plaisant, frérot.


Citation :
n'empêche IRL, j'ai déjà halluciné sur un chien qui marchait comme un cheval dressé et après avoir parler à la maîtresse, elle m'a expliqué qu'il était en effet souvent en compagnie de chevaux.






Afficher le sujet de la discussion
21
tu veux dire une pépite de merde?
22
Citation :
Citation de moi sur FB :
J'ai un côté maladroit et un côté honnête.
Autrement dit, un côté gauche et un côté droit...


Non ?
23
Par définition oui l'auto citation c'est FHF
24
ne mérite-t-on pas un point supplémentaire quand c'est pas drôle ?
25
Citation :
Il ressemble à Louie CK, humoriste américain qui fait du stand up, je vous recommande sa série, lui aussi à des problèmes de loodness war d'ailleurs, on le voit, dans un des épisodes, avoir de l'embarras à passer sur scène après un collègue qui fait dans le potache gras de mauvais gout du genre "oups j'ai pété, oh ben désolé j'ai encore pété, PROUUTTTT, oh ben décidément elle était belle la flatulence OUH OUH OUH AHAHAHAHAHA" et lui doit lui succéder sur scène avec ses réflexions "amusantes", un peu philosophe à la petite semaine haha ouhouh...

On remarquera qu'il met la plus grosse part de son investissement dans ses enceintes, pas fou le mec.
26
Cet fraiche et fraternelle histoire fera mon apremidi :

Citation :
pour la pétanque, je parle en connaisseur, mon beau frère est champion de lorraine par forfait.
27
28
Citation :
Une fois j'avais englouti un demi pain valaisan au p'tit dej et il était arrivé la même chose.


Un vent de fraicheur venu de Suisse.
29
Citation :
Moi j'ai fait l'inverse, j'ai attendu d'êtree adulte avant de faire des petits. Mais comme ça venait pas, j'ai fait des petits k même...

Je sais pas si ça m'a rendu adulte mais depuis je fais exprès de ne pas mourrir pas exprès, c'est un début.

En plus j'ai dû la lire 3 fois avant de ne pas comprendre.
30
Citation :
cette nuit j'ai rêvé d'un vieux pote Djamel qui me disait que je ne devais pas dire aux mecreants qu'Allah designe la terre car il etait deja trop tard et que je devais penser plutot a me mettre a l'abri de la centrale nucleaire qui allait exploser et du coup je partais dans un avion a toute allure c'etait super cool a piloter mais au final a la fin la centrale explosait pas, y'avait juste un mauvais prout de fumée qui sortait de la cheminée


Sacré Djamel.