Histoire fraîche, mon frère.
- 142 réponses
- 30 participants
- 9 627 vues
- 23 followers
Anonyme
n'empêche IRL, j'ai déjà halluciné sur un chien qui marchait comme un cheval dressé et après avoir parler à la maîtresse, elle m'a expliqué qu'il était en effet souvent en compagnie de chevaux.
Dr Pouet
:tihouss:
Traumax
J'ai pu jouer plus souvent que d'habitude contre les mecs de club
Rifki
Traumax
j'ai jamais été voir ce truc shotaka, et comme maintenant j'ai dégagé Flash de mon PC (et que je respire mieux, avec le poil plus soyeux) et que personne ne s'est jamais donné la peine d'expliquer de quoi c'était du lol quoi donc, ben je le saurai jamais. Voilà.
Dommage que la canicule soit passée.
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Pictocube
Chez moi l'autre jour, le couvercle de ma poubelle de cartons-plastiques recyclables est visiblement parti dans la benne, parce qu'après il était plus sur la poubelle. Alors là moi je dis : c'est embêtant, quand même. Et avec l'eau de pluie, les papiers et cartons s'agglomèrent au fond de la poubelle et ne tombent plus dans la benne.
Désolé mais parfait ![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
j-master
Pictocube
Sois rassuré
j-master
C'est fou comme ça éclaire bien
Voilà voilà
Anonyme
j-master
Anonyme
j-master
Pictocube
C'est juste un risuqe, il y a des chances que ça ne se produise pas
Anonyme
Salut Picto, la forme ? Un petit souci pour poster actuellement, problème de mot de passe ?
Sinon :
J'ai racheté un ensemble écran/tactile ya plus qu' à attendre que ça arrive à la Poste. Mais ça vient de Chine donc j'en ai pour un petit moment.
Ce mois de septembre est ptet un des plus chauds jamais eus à nancy, cette fraicheur soudaine me fait le plus grand bien.
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
On va pas y passer 3 plombes, mais je te conseille une infusion de prune, 3l de jus de pruneau frais et 5kg de mirabelles pas mûres, pour ton transit. Pour le coup c'est toi qui cherches, apportes et trouves la merde, là où y avait pas lieu du tout.Ca va sinon ? Là tu me fais un peu peur.
[ Dernière édition du message le 10/09/2016 à 11:11:06 ]
Anonyme
Anonyme
Dr Pouet
Salut Picto, la forme ? Un petit souci pour poster actuellement, problème de mot de passe ?
Mais plutôt que "grognon", un qualificatif adapté ne serait-il pas plutôt "rancunier" ou "narquois" ? Et dans ces cas de figure, faut-il impliquer un ongle incarné ou de la conjonctivite ?
:c'était la minute docteur doctissimo:
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte