Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Histoire fraîche, mon frère.

  • 142 réponses
  • 30 participants
  • 8 950 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Histoire fraîche, mon frère.
Parce qu'un frais récit est toujours plaisant, frérot.


Citation :
n'empêche IRL, j'ai déjà halluciné sur un chien qui marchait comme un cheval dressé et après avoir parler à la maîtresse, elle m'a expliqué qu'il était en effet souvent en compagnie de chevaux.






Afficher le sujet de la discussion
41
42
non skype

Quand je conduis pas j'ai peur.

43
cool story bro toute fraiche :

7h réveil & petit dej tranquille, à coté ma mère qui m'appelle d'une voix bizarre..
je vais voir, elle n'arrive pas à se lever, parle la machoire serré..ok on se réveille, on action/réaction on fait pas le con, check mouvement des membres, ok hémiplégie à gauche..symptomes possible d'un AVC. Allo samu, je prépare les papiers, un coup de fil à son boulot et au mien par la même occasion.
45 min plus tard l'ambulance se pointe direction le CHU. Je pars au boulot ça permettra de penser à autre chose.
1h avant la débauche (c-a-d midi), un souci avec une chèvre, son petit (2 jours) est mort, elle a les mamelles qui font facile du 110f et qui ont été lacéré par les ronces (du sang partout), et bien sur de la fièvre :8O:
On a beau la traire, ça désemplit pas..je vais bouffer rapidos parce qu'il est 13h et que j'ai les crocs.
14h tournée générale des coups de fils :
-allo hopital, c'est bien un AVC, j'ai réagi comme il faut, elle a eu le traitement contre adéquat à temps, elle va un peu mieux, observation 48h et d'autres exams
-allo la famille pour annoncer la mauvaise et (bonne) nouvelle, je délègue les coups de fils, parce que ça va être sans fin
-allo vétérinaire, faut que je passe chercher les médocs, ça va me faire 2h supplémentaire :grmbl:
je reviens avec les seringues, en 2 temps 3 mouvements c'est fait.


je pars en moto sous la flotte, j'ai bien fait ça bouchonne un max. l'hopital je me perds dans les différents bat mais OSEF. Ma mère ça va, cool, je lui amené son tel et 2-3 trucs qui lui font plaisir.
Un petit godet sans alcool avec mon oncle pour détendre tout ça et hop faut repartir pour enfermer les animaux.



Voilà voilà journée tout en rush, je sais pas encore à quel moment je vais exploser...
là j'ai tellement la dalle que je vais bouffer comme 4 :humm:

Quand je conduis pas j'ai peur.

44
Putain quelle journée :8O:
45
T es un costaud toi.

[ Dernière édition du message le 10/06/2016 à 21:50:04 ]

46
Je t'envoie un e-welsh de soutien
47
Citation de T2S :
T es un costaud toi.


je le raconte à la vitesse à laquelle est passé la journée, speeed
Mais sinon ce matin je devais être légèrement palot comme même

merci le mouflu ;) je me suis envoyé un mcdo mais je crois que ça n'a pas suffit :(

Quand je conduis pas j'ai peur.

48
49
Et bon appétit!
50
Alx > ptain :|