Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Histoire fraîche, mon frère.

  • 142 réponses
  • 30 participants
  • 8 948 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Histoire fraîche, mon frère.
Parce qu'un frais récit est toujours plaisant, frérot.


Citation :
n'empêche IRL, j'ai déjà halluciné sur un chien qui marchait comme un cheval dressé et après avoir parler à la maîtresse, elle m'a expliqué qu'il était en effet souvent en compagnie de chevaux.






Afficher le sujet de la discussion
51
J'ai garé mon vélo à côté d'un vélo Talbot. :aime:
:tihouss:
52
Citation :
J'ai pu jouer plus souvent que d'habitude contre les mecs de club
53
Samedi soir, à une soirée musicale (oui oui y'a pas que les rougnes dans la vie), j'ai rencontré une fille ayant participé à l'émission the voice de cette année. Elle était plus jolie qu'à la télé.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
54
Citation :
j'ai jamais été voir ce truc shotaka, et comme maintenant j'ai dégagé Flash de mon PC (et que je respire mieux, avec le poil plus soyeux) et que personne ne s'est jamais donné la peine d'expliquer de quoi c'était du lol quoi donc, ben je le saurai jamais. Voilà.


Dommage que la canicule soit passée.
55
Ah.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

56
Chez moi l'autre jour, le couvercle de ma poubelle de cartons-plastiques recyclables est visiblement parti dans la benne, parce qu'après il était plus sur la poubelle. Alors là moi je dis : c'est embêtant, quand même. Et avec l'eau de pluie, les papiers et cartons s'agglomèrent au fond de la poubelle et ne tombent plus dans la benne. 

Désolé mais parfait icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

57
:-D c'était parfaitement volontaire. J'espère que tu t'en es rendu compte ? Parce que sinon c'est embêtant, quand même.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

58

Sois rassuré 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

59
Je poste directement ici... J'ai changé une ampoule hier. J'avais plus de ces modèles récents à économie d'énergie, j'ai donc gratté les fonds de tiroir pour sortir une véritable 40W à incandescence.
C'est fou comme ça éclaire bien :bravo:

Voilà voilà

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

60
Jme demande si poster directement ici ne serait pas comme s'auto-alertecitationner.