Sujet de la discussionPosté le 01/11/2015 à 22:52:14Histoire fraîche, mon frère.
Parce qu'un frais récit est toujours plaisant, frérot.
Citation :
n'empêche IRL, j'ai déjà halluciné sur un chien qui marchait comme un cheval dressé et après avoir parler à la maîtresse, elle m'a expliqué qu'il était en effet souvent en compagnie de chevaux.
Samedi soir, à une soirée musicale (oui oui y'a pas que les rougnes dans la vie), j'ai rencontré une fille ayant participé à l'émission the voice de cette année. Elle était plus jolie qu'à la télé.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
54Posté le 30/08/2016 à 18:55:50
Citation :
j'ai jamais été voir ce truc shotaka, et comme maintenant j'ai dégagé Flash de mon PC (et que je respire mieux, avec le poil plus soyeux) et que personne ne s'est jamais donné la peine d'expliquer de quoi c'était du lol quoi donc, ben je le saurai jamais. Voilà.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
56Posté le 02/09/2016 à 15:45:08
Chez moi l'autre jour, le couvercle de ma poubelle de cartons-plastiques recyclables est visiblement parti dans la benne, parce qu'après il était plus sur la poubelle. Alors là moi je dis : c'est embêtant, quand même. Et avec l'eau de pluie, les papiers et cartons s'agglomèrent au fond de la poubelle et ne tombent plus dans la benne.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
59Posté le 06/09/2016 à 10:10:47
Je poste directement ici... J'ai changé une ampoule hier. J'avais plus de ces modèles récents à économie d'énergie, j'ai donc gratté les fonds de tiroir pour sortir une véritable 40W à incandescence.
C'est fou comme ça éclaire bien