Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WAF - les concessions

  • 132 réponses
  • 16 participants
  • 2 012 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion WAF - les concessions
Vous connaissez tous le WAF (woman acceptance factor).
C'est pour résumer un loi qui veut que tout ce qui est noir, avec des câbles, des boutons est incompatible avec ta femme.
Quelle concession avez vous donc du faire pour augmenter le WAF d'une machine ou pour éviter une crise diplomatique.
Moi hier, j'ai trouvé un Amstrad 464 dans la rue (écran+ordi) tout fonctionnait.
Je l'ai rammené et devant les protestations de Madame, j'ai été contraint de le remettre où je l'avais trouvé.
Alors qui à posé des peluches sur son Marshall ? Qui a repeint son Triton au pochoir ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi non plus: pas concerné!
mais je pense que j'aurais droit à une remarque par rapport à la non-présence de meuble chez moi...
12
Zap> normal : tu fais pas de musique, t'as pas de femme, tout est blanc chez toi ! C'est clair que ton environnement a un énorme WAF !!
13
L'environnement oui :mdr:

I'm Back

14

Citation : non-présence de meuble chez moi...

:?!:
15
Oui Fuyu, j'ai pris soin de faire la distinction :mrg:
16
C'est comme Rolland Garros ce thread. Un peu jeu grand lift de fond de court qu'on regarderait distraitement pour s'appercevoir qu'on est déjà au cinquième set.
17
:ptdr:

Citation : Zap> normal : tu fais pas de musique, t'as pas de femme, tout est blanc chez toi ! C'est clair que ton environnement a un énorme WAF !!

Si si, mais t'as toujours pas compris qu'il fallait pas nécessairement 30 synthé analo itou itou pour en faire

Le son ou la zick, il faut choisir :mrg:
18
Fuyu>
19
Nan, mais je vois pas comment on peut faire le ma musique avec ça :
/guitare-sc/schecter/jerry-horton-c-1/forums/
20
J'ai dû acheter des petites enceintes surround, pour que se voit pas trop (en plus, ça cache un peu les étuis)







:oops: L'enceinte est VRAIMENT une de mes deux enceintes surround.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)