WAF - les concessions
- 132 réponses
- 16 participants
- 2 424 vues
- 3 followers
Anonyme
C'est pour résumer un loi qui veut que tout ce qui est noir, avec des câbles, des boutons est incompatible avec ta femme.
Quelle concession avez vous donc du faire pour augmenter le WAF d'une machine ou pour éviter une crise diplomatique.
Moi hier, j'ai trouvé un Amstrad 464 dans la rue (écran+ordi) tout fonctionnait.
Je l'ai rammené et devant les protestations de Madame, j'ai été contraint de le remettre où je l'avais trouvé.
Alors qui à posé des peluches sur son Marshall ? Qui a repeint son Triton au pochoir ?
Fidji
Dom Janvier
Anonyme
Agentcarotte
Fuyuhiko
I'm Back
Dom Janvier
Si si.
Flag.
Da Real Flexx
Citation : C'est pour résumer un loi qui veut que tout ce qui est noir, avec des câbles, des boutons est incompatible avec ta femme.
Bon bah ça me rassure, parce qu'hier je l'ai vu faire le mariole sur mon balcon... ça me ferait chier qu'une tantouse en costume vienne me piquer ma meuf !

---

https://www.flexx-rap.com/
Anonyme
Fidji
Citation : Moi le waf ça ne me concerne pas, elle me doit respect et obéissance. C'est comme ça, c'est notre contrat.
Agentcarotte
mais je pense que j'aurais droit à une remarque par rapport à la non-présence de meuble chez moi...
Anonyme
Fuyuhiko
I'm Back
Fidji
Citation : non-présence de meuble chez moi...

Anonyme
Dom Janvier
Anonyme
Citation : Zap> normal : tu fais pas de musique, t'as pas de femme, tout est blanc chez toi ! C'est clair que ton environnement a un énorme WAF !!
Si si, mais t'as toujours pas compris qu'il fallait pas nécessairement 30 synthé analo itou itou pour en faire

Le son ou la zick, il faut choisir
Anonyme

Anonyme
/guitare-sc/schecter/jerry-horton-c-1/forums/
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
T'auras beau avoir tout le matos que tu veux, c'est pas ça qui te fera de toi un musicien plus créatif
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme

Fidji
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte