Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WAF - les concessions

  • 132 réponses
  • 16 participants
  • 1 944 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion WAF - les concessions
Vous connaissez tous le WAF (woman acceptance factor).
C'est pour résumer un loi qui veut que tout ce qui est noir, avec des câbles, des boutons est incompatible avec ta femme.
Quelle concession avez vous donc du faire pour augmenter le WAF d'une machine ou pour éviter une crise diplomatique.
Moi hier, j'ai trouvé un Amstrad 464 dans la rue (écran+ordi) tout fonctionnait.
Je l'ai rammené et devant les protestations de Madame, j'ai été contraint de le remettre où je l'avais trouvé.
Alors qui à posé des peluches sur son Marshall ? Qui a repeint son Triton au pochoir ?
Afficher le sujet de la discussion
41
Manquerait plus ça !!!
A ton age !!!!

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

42
C'est clair :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
43
Là, c'est le contraire, ça serait plutôt une affaire de MAF vu que c'est ma tendre qui m'offre le matos :8)
Merci Kate :bise:
Ceci dit, faut que j'apprenne à me servir de tous ces bidules et c'est parfois un peu casse-couille :shootme:


Raw Emotions Project
44
Aucun tourlou pour Fuyu, il est temps pour moi de partir en r'traite :((

I'm Back

45
Moi j'avais flushée mon chum parcequ'il était jaloux de Cubase, de mes partitions à travailler, de ma guitare hi hi hi... il trouvait que je passais trop de temps avec eux... Quand je jouais en concert il était jaloux de mes clin d'oeil aux musiciens qui était soit dit en passant des clin d'oeil d'appréciation pour leurs performances respectifs après des solos... hors un soir il m'a donnée un ultimatum... ''Là Marie ce soir... c'est moi ou ta guitare''... devinez ce que j'ai répondue... ? hi hi hi...


Marie :clin:
46
Tourlooooooooooooooooooooou Fuyu....



Marie :clin:
47
Tourlou, mon ptit Fuyu :bise:
48
Moi je ne suis pas jaloux marie :mdr:

I'm Back

49
Hi hi hi...


Marie :clin:
50
Je parie qu'il n'en a rien à péter de mon tourlou, c't'enfoiré :((

Tourlou Marie et arrête de penser que je te prends pour une attireuse de garçons, spa vrai :frown: