Sujet de la discussionPosté le 08/06/2004 à 12:38:58WAF - les concessions
Vous connaissez tous le WAF (woman acceptance factor).
C'est pour résumer un loi qui veut que tout ce qui est noir, avec des câbles, des boutons est incompatible avec ta femme.
Quelle concession avez vous donc du faire pour augmenter le WAF d'une machine ou pour éviter une crise diplomatique.
Moi hier, j'ai trouvé un Amstrad 464 dans la rue (écran+ordi) tout fonctionnait.
Je l'ai rammené et devant les protestations de Madame, j'ai été contraint de le remettre où je l'avais trouvé.
Alors qui à posé des peluches sur son Marshall ? Qui a repeint son Triton au pochoir ?
Là, c'est le contraire, ça serait plutôt une affaire de MAF vu que c'est ma tendre qui m'offre le matos
Merci Kate
Ceci dit, faut que j'apprenne à me servir de tous ces bidules et c'est parfois un peu casse-couille
Moi j'avais flushée mon chum parcequ'il était jaloux de Cubase, de mes partitions à travailler, de ma guitare hi hi hi... il trouvait que je passais trop de temps avec eux... Quand je jouais en concert il était jaloux de mes clin d'oeil aux musiciens qui était soit dit en passant des clin d'oeil d'appréciation pour leurs performances respectifs après des solos... hors un soir il m'a donnée un ultimatum... ''Là Marie ce soir... c'est moi ou ta guitare''... devinez ce que j'ai répondue... ? hi hi hi...