Fais moi peur. en images
- 53 réponses
- 12 participants
- 1 002 vues
- 1 follower
cecgwen
3183

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
10 Juin 2004 à 10:55Fais moi peur. en images
#1
Allez fidji... tu t'y colles?
signaler
Fidji
4207

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10 Juin 2004 à 11:01
#2
signaler
w0gO
4362

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
10 Juin 2004 à 11:03
#3
Ha bon.
signaler
Anonyme
521435

10 Juin 2004 à 11:03
#4
Putain faya!! 
signaler
w0gO
4362

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
10 Juin 2004 à 11:03
#5
Oui c'est mieux faya je pense 
signaler
Fidji
4207

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10 Juin 2004 à 11:03
#6
Tain dès le matin 
signaler
Fidji
4207

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10 Juin 2004 à 11:04
#7
Gwen je vois pas le rapport entre ce thread et du fait que je n'aime pas les hippies, m'enfin bon...
signaler
faya vince
7988

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10 Juin 2004 à 11:05
#8
on a bien ri...
signaler
w0gO
4362

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
10 Juin 2004 à 11:06
#9


la complete : https://www.gougoule.com/hamburger/
a voir aussi le ledemain de fête : https://www.gougoule.com/afterparty/
signaler
cecgwen
3183

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
10 Juin 2004 à 11:10
#10
... bon faut toujours expliquer, excusez moi, donc, ce n'est pas en rapport avec le fait que tu n'aimes pas les hippies, c'est juste l'inverse de l'esprit peace and love, donc, au lieu d'images flower power, je propose que vous mettiez des images de vous ou d'autrui... (qui se veulent) effrayantes....
déguisez vous, quoi !
déguisez vous, quoi !
signaler
fabs
5582

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
10 Juin 2004 à 11:14
#11

signaler
Jules Joffrin
22972

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
10 Juin 2004 à 11:14
#12
Citation : déguisez vous, quoi
Fastoche!

signaler
cecgwen
3183

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
10 Juin 2004 à 11:16
#13
Jules Joffrin
22972

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
10 Juin 2004 à 11:17
#14
Anonyme
521435

10 Juin 2004 à 11:26
#15

signaler
cecgwen
3183

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
10 Juin 2004 à 11:30
#16
Elle doit etre too much ta photo, car elle est bloquée par mon filtre anti-violences!!! ouf! 
signaler
Anonyme
521435

10 Juin 2004 à 11:32
#17
Ta pas vu celle de faya !
signaler
cecgwen
3183

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
10 Juin 2004 à 11:34
#18
Non, j'ai même pas eu le petit carré montrant qu'il y aviat une image, du coup, je comprenais mal ta réaction!!!
bon donc un petit rajout "fais moi peur, mais pas tomber dans les pommes... coeur sensible!!!"
bon donc un petit rajout "fais moi peur, mais pas tomber dans les pommes... coeur sensible!!!"
signaler
Anonyme
521435

10 Juin 2004 à 11:34
#19
Non c'est ni violent ni trash.
Je me retiens ! Pas comme faya. Hein faya!!
Je me retiens ! Pas comme faya. Hein faya!!
signaler
Anonyme
521435

10 Juin 2004 à 11:34
#20
signaler
faya vince
7988

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10 Juin 2004 à 11:34
#21
..ma première modération en 3300 posts...c'est clair que c'était du ultra hardcore 
on a bien ri...
signaler
Anonyme
521435

10 Juin 2004 à 11:36
#22
Il a du etre moderé . C'etait un gars apres un crash moto je pense. Il lui manquait toute la partie du nez et de la bouche. Lambeaux de chair fraiche ....
signaler
Doc-Vazzo
2998

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
10 Juin 2004 à 11:57
#23

signaler
Anonyme
521435

10 Juin 2004 à 11:59
#24
signaler
Edd El Manouche
19454

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
10 Juin 2004 à 12:01
#25
- < Liste des sujets
- Charte
