Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'est-ce qui vous intéresse automatiquement ?

• 135 réponses
  • 29 participants
  • 8 550 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous intéresse automatiquement ?

C'est pas forcément fascinant, amusant ou agaçant, mais ça vaut le coup de le partager.

Aujourd'hui, Roger Linn raconte son histoire :

https://www.ulyces.co/roger-linn/le-plus-grand-createur-instruments-contemporain-se-raconte-roger-linn-mpc/

[ Dernière édition du message le 26/12/2015 à 11:28:59 ]

Afficher le sujet de la discussion
121
C'était vraiment très intéressant.

La Sœur à Truelle.

122
x
Hors sujet :
Tiens! la s ur à Truelle qui s'est inscrite sur AF !!!!

Euh je sais pas vous, mais j'ai pris la remarque de jaggï sur les parisiens un peu comme une provocation gratuite et amusante, et pas une vérité absolue qui méritait une réponse à base de nationalistes, de fachos, etc.
C'est comme si je disais que Duch doit être fier de dire 'chocolatine' et qu'il me réponde pisse-vinaigrement que j'aille me faire foutre avec mon macarèl d'occitan de merde (bon, en même temps, mon Duchounou pisse-vinaigre c'est impossible :oops2: )
C'est moi qui suis trop blagueur de nature ?
123
Citation :
mais j'ai pris la remarque de jaggï sur les parisiens un peu comme une provocation gratuite et amusante, et pas une vérité absolue qui méritait une réponse à base de nationalistes, de fachos, etc.

Il y a équivoque ? :8O::8O::8O: euh rofl..... :facepalm:

[ Dernière édition du message le 09/01/2020 à 13:05:51 ]

124
Lucienne Delyle, de France.

(Ile de France / Paris / lol, culunmouton)
125
daRinze je me demande si vous ne seriez pas un lointain cousin de famille. Rapport à votre humour extra-fin.

La Sœur à Truelle.

126
J'ai un humour de haricot, oui, on me l'a déjà dit.
127
Si ce n'est que votre humour alors ça va.

La Sœur à Truelle.

128
Je découvre Julia De Funès (petite fille de, au cas ou vous vous poseriez la question) et elle est intéreessante :

129
Yep, je ne sais plus quand je l'ai entendue, elle a du passer sur inter ou un truc du genre il n'y a pas longtemps.

[ Dernière édition du message le 05/03/2020 à 11:46:26 ]

130
Oui je crois qu'elle sort un livre là.