Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tiens! la s ur à Truelle qui s'est inscrite sur AF !!!!
Euh je sais pas vous, mais j'ai pris la remarque de jaggï sur les parisiens un peu comme une provocation gratuite et amusante, et pas une vérité absolue qui méritait une réponse à base de nationalistes, de fachos, etc.
C'est comme si je disais que Duch doit être fier de dire 'chocolatine' et qu'il me réponde pisse-vinaigrement que j'aille me faire foutre avec mon macarèl d'occitan de merde (bon, en même temps, mon Duchounou pisse-vinaigre c'est impossible )
C'est moi qui suis trop blagueur de nature ?
1
Anonyme
9585
123Posté le 09/01/2020 à 12:55:43
Citation :
mais j'ai pris la remarque de jaggï sur les parisiens un peu comme une provocation gratuite et amusante, et pas une vérité absolue qui méritait une réponse à base de nationalistes, de fachos, etc.
Il y a équivoque ? euh rofl.....
0
[ Dernière édition du message le 09/01/2020 à 13:05:51 ]
Anonyme
27133
124Posté le 09/01/2020 à 13:24:32
Lucienne Delyle, de France.
(Ile de France / Paris / lol, culunmouton)
0
clemence.truelle
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
125Posté le 09/01/2020 à 16:50:11
daRinze je me demande si vous ne seriez pas un lointain cousin de famille. Rapport à votre humour extra-fin.
0
La Sœur à Truelle.
Anonyme
27133
126Posté le 09/01/2020 à 17:25:06
J'ai un humour de haricot, oui, on me l'a déjà dit.
1
clemence.truelle
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
127Posté le 13/02/2020 à 22:34:39
Si ce n'est que votre humour alors ça va.
0
La Sœur à Truelle.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
128Posté le 05/03/2020 à 11:28:09
Je découvre Julia De Funès (petite fille de, au cas ou vous vous poseriez la question) et elle est intéreessante :