Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/01/2016 à 17:28:41À cause d'un afien je ...
À cause de révérend à qui j'ai voulu ressembler je suis classe
À cause de Tihouss je parle italien
À cause de Pouet je bois du vin prestigieux et Rififine réussit ses photos grâce au livre qu'il vous faut pour réussir vos photos.
À cause de Belmoufles mes fils écoutent en boucle Ghost et nous irons les voir bientôt en concert
À cause de J-Skell j'ai repris la guitare pour massacrer des morceaux à la radio
...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
À cause de traumax, je ne commande plus jamais un livre sur Amazon
À cause de tihouss, je place dès que je peux une réplique d'oss 117
À cause de truelle, je n'achète plus rien de plaqué or
À cause de rifki, j'ai abandonné toute velléité d'être l'homme le plus classe du monde
0
Anonyme
12956
3Posté le 12/01/2016 à 13:18:18
A mes débuts d'AF, à cause d'un troll ( dont je ne sais plus le nom), dans un topic du genre "meilleur son électro de tous les temps" j'ai acheté les deux galettes de Psycom, qu'il a d'ailleurs mis 8 mois à m'envoyer
A cause de Pictocube moi et ma compagne on a mieux assumé notre sexualité.
A cause de Traumax moi aussi je conchie Amazon, et me fait le chantre de la "bonne parole" auprès de mes amis.
1
[ Dernière édition du message le 12/01/2016 à 13:19:27 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
4Posté le 12/01/2016 à 17:01:12
A cause de Mafache, j'ai dépensé plus que de raison dans la vape
A cause de Belmoufles, je fait des maquettes
A cause de Djardin, j'ai modifié un scenar de clip
A cause de tihouss, je ne joue plus au molkky
A cause de tihouss, j'ai un Auto Retro dans mes chiottes