réactions au dossier Le film du dimanche : Le cueilleur d’arbre
- 34 réponses
- 26 participants
- 4 411 vues
- 26 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
- 1
- 2
Toorop126
en tout cas bravo pour la démarche
Anonyme
[ Dernière édition du message le 17/01/2016 à 17:29:38 ]
NexLUcH
Sacré bonhomme le cueilleur, impressionnant, quand il escalade l'arbre de branches en branches sans E.P.I
J'ai passé un bon moment, merci !
Anonyme
mrlicious
Anonyme
Merci
Pretextat
Merci AF pour ce reportage .
studiocorbiere
quel grand monsieur, et si c'était cela la sagesse ? pour les fans de la belles lutherie et des beaux instruments, loin des standards de l'industrie!!!!!
pas très loin de chez moi, même si je n'ai pas la chance de le connaitre ! dommage !
martial BAUDOIN
studio la corbiere
http://studiolacorbiere.com/
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Anonyme
Si les cotés en bois de nos synthés étaient recherchés avec autant de passion ils sonneraient plus chaleureux...
plcv83
une belle rencontre! incontournable dans notre métier
voxy33
Anonyme
en france on à Bernard Michaud:
une belle rencontre! incontournable dans notre métier
Très intéressant aussi...la poésie en moins
Will Zégal
jeff 7 adore.
[ Dernière édition du message le 18/01/2016 à 08:49:41 ]
ouitoi
ce vieil homme plein de sagesse devant cette forêt magnifique ,il y a comme une fusion.
bande-son
Si les cotés en bois de nos synthés étaient recherchés avec autant de passion ils sonneraient plus chaleureux...
un peu pathétique, ms je me suis fait le même genre de réflexion... l'imaginer rentrer en transe dvt un arbre séculaire alors qu'il va finir en habillage de microkorg, genre.
Anonyme
didas_94
30 minutes de pauses et de plaisir, dans notre monde de fou. Grand Merci
https://soundcloud.com/boba77
Anonyme
vu.
merci
Fmarine
Magnifique documentaire, et ce Monsieur est effectivement très touchant. Belle iniative AF de relayer de bons reportages comme celui-ci qui mettent en avant des passionnés qui transmettent également leur savoir-faire et leur humanité. Merci.
Caca In -> Caca Out
aras
Will Zégal
TC Hotrod
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2