Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

#CAFI (Communauté AUDIO Francophone IRC) !

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 381 vues
  • 1 follower
#CAFI (Communauté AUDIO Francophone IRC) !
Salut a tous,

------------- :!: --->CAFI(Communauté AUDIO Francophone IRC)<--- :!: ---------------

:fleche: Pour tous ceux et celles qui souhaite communiqué en chat sur le son, je viens d'ouvrir un channel IRC ouvert à tous musiciens,home-studiste,pationné,mélomane pour une bonne ambiance,de l'aide,des avis,des conseils,des projet...sur l'AUDIO!

----------------

:fleche: Le canal est accessible via n'importe quel client IRC ou sur le site de EPIKnet
Epiknet:http://www.epiknet.org/
client free de EPIKnet:http://www.epiknet.org/syllabik/

----------------

:fleche: une fois connecte sur les serveurs de EPIKnet connecté vous sur le channel #CAFI(tapez -> /join #CAFI)

pour plus d'infos contactez moi. :clin:

VENEZ NOMBREUX
Qu'en est-il du chan #audiofanzine ?
c'était sur undernet je crois :|

viendez sur efnet :clin:
Le chan #audiofanzine était bien sur undernet, mais c'ets mort !!

Son principal fondateur pilami, n'est plus passé pendant longtemps pour cause de taf, donc le channel n'est plus neregistré et comme totu le monde à commencé à partir petit à petit ben finalement c'est mort !!

RIP #audiofanzine@undernet.org :((

Jacky repenti. SeuRn

Faudrait relancer ça !
Ben faudrait que y'ai du monde qui vienne !!! Va y avoir du monde pendant 3-4 jours et apres plus personne.
Un peu comme le chat AF. :lol:

Jacky repenti. SeuRn

J'arrive pas à aller sur CAFI? :?!:
Oui mais un chat c'est pourri
irc c'est bienG

Citation : J'arrive pas à aller sur CAFI?



Re test de temps en temps j'ai du l'arrete pour la nuit hier mais sinon ya pas de raison il est operationnel.
Up je suis tous seul dans mon canal :(
#audiofanzine is open

jsuis dans la place
Eh si jvous derange faut mle dire!!!!!

ce topic c'est pour le canal que jai creer pas pour audiofanzine!

Et merci pour votre complete ignorance de mon topic ca fait plaisir vive l'entraide musical
vous voulez peut etre me virez de mon topic pendant que vous y etez hein

pfffffffffff
La pub est interdite sur audiofanzine
Ya personne sur
#audiofanzine la :((
Ouai faut réambiancer le channel irc AF là !