#CAFI (Communauté AUDIO Francophone IRC) !
- 15 réponses
- 7 participants
- 381 vues
- 1 follower
ymersion
2243

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13 Juin 2004 à 02:35#CAFI (Communauté AUDIO Francophone IRC) !
#1
Salut a tous,
-------------
--->CAFI(Communauté AUDIO Francophone IRC)<---
---------------
Pour tous ceux et celles qui souhaite communiqué en chat sur le son, je viens d'ouvrir un channel IRC ouvert à tous musiciens,home-studiste,pationné,mélomane pour une bonne ambiance,de l'aide,des avis,des conseils,des projet...sur l'AUDIO!
----------------
Le canal est accessible via n'importe quel client IRC ou sur le site de EPIKnet
Epiknet:http://www.epiknet.org/
client free de EPIKnet:http://www.epiknet.org/syllabik/
----------------
une fois connecte sur les serveurs de EPIKnet connecté vous sur le channel #CAFI(tapez -> /join #CAFI)
pour plus d'infos contactez moi.
VENEZ NOMBREUX
-------------
----------------
Epiknet:http://www.epiknet.org/
client free de EPIKnet:http://www.epiknet.org/syllabik/
----------------
pour plus d'infos contactez moi.
VENEZ NOMBREUX
Ymersion (SoundCloud Profil)
signaler
Anonyme
4758

13 Juin 2004 à 04:31
#2
Qu'en est-il du chan #audiofanzine ?
c'était sur undernet je crois
viendez sur efnet
c'était sur undernet je crois
viendez sur efnet
signaler
Yannou le Jacky
12965

Membre d’honneur
Membre depuis 24 ans
13 Juin 2004 à 12:24
#3
Le chan #audiofanzine était bien sur undernet, mais c'ets mort !!
Son principal fondateur pilami, n'est plus passé pendant longtemps pour cause de taf, donc le channel n'est plus neregistré et comme totu le monde à commencé à partir petit à petit ben finalement c'est mort !!
RIP #audiofanzine@undernet.org
Son principal fondateur pilami, n'est plus passé pendant longtemps pour cause de taf, donc le channel n'est plus neregistré et comme totu le monde à commencé à partir petit à petit ben finalement c'est mort !!
RIP #audiofanzine@undernet.org
Jacky repenti. SeuRn
signaler
Anonyme
4758

13 Juin 2004 à 16:40
#4
Faudrait relancer ça !
signaler
Yannou le Jacky
12965

Membre d’honneur
Membre depuis 24 ans
13 Juin 2004 à 16:48
#5
Ben faudrait que y'ai du monde qui vienne !!! Va y avoir du monde pendant 3-4 jours et apres plus personne.
Un peu comme le chat AF.
Un peu comme le chat AF.
Jacky repenti. SeuRn
signaler
jambesexy
7810

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
13 Juin 2004 à 16:50
#6
J'arrive pas à aller sur CAFI? 

signaler
Anonyme
4758

13 Juin 2004 à 16:53
#7
Oui mais un chat c'est pourri
irc c'est bienG
irc c'est bienG

signaler
ymersion
2243

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13 Juin 2004 à 17:00
#8
Citation : J'arrive pas à aller sur CAFI?
Re test de temps en temps j'ai du l'arrete pour la nuit hier mais sinon ya pas de raison il est operationnel.
Ymersion (SoundCloud Profil)
signaler
ymersion
2243

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
15 Juin 2004 à 01:08
#9
Stx4Sound
3303

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
15 Juin 2004 à 01:10
#10
#audiofanzine is open
jsuis dans la place
jsuis dans la place

signaler
ymersion
2243

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
15 Juin 2004 à 02:01
#11
Eh si jvous derange faut mle dire!!!!!
ce topic c'est pour le canal que jai creer pas pour audiofanzine!
Et merci pour votre complete ignorance de mon topic ca fait plaisir vive l'entraide musical
vous voulez peut etre me virez de mon topic pendant que vous y etez hein
pfffffffffff
ce topic c'est pour le canal que jai creer pas pour audiofanzine!
Et merci pour votre complete ignorance de mon topic ca fait plaisir vive l'entraide musical
vous voulez peut etre me virez de mon topic pendant que vous y etez hein
pfffffffffff
Ymersion (SoundCloud Profil)
signaler
MortaFraiz
6412

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
15 Juin 2004 à 02:04
#12
La pub est interdite sur audiofanzine
signaler
Anonyme
4758

15 Juin 2004 à 02:07
#13

signaler
MortaFraiz
6412

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
15 Juin 2004 à 02:11
#14
Ya personne sur
#audiofanzine la
#audiofanzine la
signaler
Anonyme
4758

15 Juin 2004 à 02:15
#15

signaler
Number-6
26460

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
15 Juin 2004 à 04:56
#16
Ouai faut réambiancer le channel irc AF là !
signaler
- < Liste des sujets
- Charte