Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sai pa si chui au bon endroit

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 294 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sai pa si chui au bon endroit
Salut à tous !!


j'ai 1 soucis qui n'a rien à voir avec la musique. Ca concerne Internet.

J'ai le haut débit via une passerelle Internet en réseau, mais beaucoup de page ne s'affiche pas sur mon pc alors que l'autre pc les affiche sans problème. D'où ça vient, et comment résoudre ce problème?


merci d'avance!
La Slash attitude
2
Aidez moi pliz!!!


j'ai des enchères à suivre et Ebay est sur la liste des pages qui s'affichent pas!!
La Slash attitude
3
Sur les pages qui ne s'affichent pas, tu devrait faire réactualiser
ou alors si ca ne marche toujours pas, tu fait outils/option/supprimer les fichiers temporaire (en cochant la case), puis tu refait reactualiser
je pense que tu à un proxy non ?


@+

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

4
Tu fais tourner emule pendant ce temps ?
5
Le proxy, je sais pas ce que c'est :oops: Quant à emule, je ne l'ai pas mais kazaa tourne sur la bécane qui ouvre toutes les pages.
La Slash attitude
6
Le PC sur lequel tu n'accèdes pas à toutes les pages, il est chez toi ou à ton taff ?

I'm Back

7
Il est arrivé la même chose à Pm ainsi qu'à moi-même mais tout est rentré dans l'ordre.
Perso, ça m'a carrément déco d'IRC, de MSN et d'eMule en même temps que ce problème d'affichage.
Un simple reboot et c'était réglé... Par contre, Pm a bien galéré.
8
C'est le pc du taff!!

le problème c'est que même avec une autre bécane ça marche pas non plus!! Le problème dopit venir de l'autre ( peut etre un firewall mis en place sur la connexion ou quoi ?)

c'est vraiment chiant mais faut continuer , je sent qu'on touche au but. Encore des infos pliz
La Slash attitude