Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ca va ? (Topic original)

  • 32 réponses
  • 16 participants
  • 539 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ca va ? (Topic original)
La dernière fois au téléphone, Billyboy me disait que ce serait cool de voir les admins un peu plus souvent sur les forums. Vu que là, j'ai 5 minutes, j'en profite pour vider une pinte au pub et pour vous poser une question bouleversante d'audace et d'originalite : ça va ?

Je sais, y a mieux pour engager une conversation mais bon...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : t'as pas peur du lynchage toi



J'assume. "Qui z'y viennent, qui z'y viennent" comme dirait Goudurix dans Asterix et les Normands... ;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

12
A POAL !
Et bon appétit, bien sur.
13

Hors sujet : flag

14
Nan sérieux, je trouve que c'est bien sympa le nombre de news qu'on a en ce moment, ainsi que l'idée du plug gratuit de la semaine :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

15
16
News ? quelles news ? :mrg:

I'm Back

17

Citation : Ca va ? (Topic original)



ça vient (réponse à la con)
:oops2:
18

Citation : ça vient (réponse à la con)



CCCCCCCaaaaaaaaaa s'en va et CA revient !
C'est FAit de tous PEtits riens... :clin:





Citation : Nan sérieux, je trouve que c'est bien sympa le nombre de news qu'on a en ce moment, ainsi que l'idée du plug gratuit de la semaine


Yabon freeware ! D'ailleurs, n'hésitez pas à mettre des avis dessus en attendant mieux.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

19
Porise !


:coucou:

Bien les news, bien ! :bravo2:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

20
Par contre Psycom il post plus :lol: , il a peur !!!


C'est comme quand le maire de ma ville venais dans mon ancien quartier