Ca va ? (Topic original)
- 32 réponses
- 16 participants
- 658 vues
- 1 follower
Los Teignos

Je sais, y a mieux pour engager une conversation mais bon...
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
- 1
- 2
Anonyme

Ca se passe bien chez af ?
Fidji

Los Teignos

En ce moment, Sat et Psycom sont en grande conversation d'ingénieurs : il parlent par acronymes, anglicismes, néologismes, barbarismes... Avec ma pauvre formation de lettreux, je benne rien de ce qu'il disent mais c'est pas grave... ;)
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Laurent Juillet

Darquandier

Citation : Los Teignos
Ti nouveau
20 messages
Citation : Fidj' In Boots
Vie après AF?
4036 messages
on voit ceux qui bossent ;)
Fidji

Anonyme

Los Teignos

Citation : on voit ceux qui bossent
C'est vrai que ça fait bizarre de voir un admin Ti nouveau. Faudrait que je vois avec Sat pour que les News soient comptées dans mes topics : ça devrait refaire ma moyenne... ;-)
Sinon, tant que je suis là : vous avez des remarques sur ma part du boulot (news, tests, dossiers... bref : le rédactionnel) ?
Fidji

Citation : vous avez des remarques sur ma part du boulot
t'as pas peur du lynchage toi
Los Teignos

Citation : t'as pas peur du lynchage toi
J'assume. "Qui z'y viennent, qui z'y viennent" comme dirait Goudurix dans Asterix et les Normands... ;)
Sat

Anonyme

Hors sujet : flag
Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Agentcarotte

Fuyuhiko

I'm Back
Jules Joffrin

Citation : Ca va ? (Topic original)
ça vient (réponse à la con)
Los Teignos

Citation : ça vient (réponse à la con)
CCCCCCCaaaaaaaaaa s'en va et CA revient !
C'est FAit de tous PEtits riens...
Citation : Nan sérieux, je trouve que c'est bien sympa le nombre de news qu'on a en ce moment, ainsi que l'idée du plug gratuit de la semaine
Yabon freeware ! D'ailleurs, n'hésitez pas à mettre des avis dessus en attendant mieux.
YanLowFreq

MortaFraiz

C'est comme quand le maire de ma ville venais dans mon ancien quartier

klawn

Le "ça" dans la phrase représente ce qui sort du popotin en fait
Fuyuhiko

Hors sujet :
Ah bah ça, dès qu'y a du popo dans l'air tu peux être sûr que Klawn il débarque
I'm Back
Anonyme

Citation : Ca va ?
oué kiltrav le ach.