Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Ca va ? (Topic original)

• 32 réponses
  • 16 participants
  • 658 vues
  • 1 follower
Ca va ? (Topic original)
La dernière fois au téléphone, Billyboy me disait que ce serait cool de voir les admins un peu plus souvent sur les forums. Vu que là, j'ai 5 minutes, j'en profite pour vider une pinte au pub et pour vous poser une question bouleversante d'audace et d'originalite : ça va ?

Je sais, y a mieux pour engager une conversation mais bon...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Ben pas trop mal hein !
Ca se passe bien chez af ?
Oh, j'ai cru voir un los teignos :?!:
Pas mal !

En ce moment, Sat et Psycom sont en grande conversation d'ingénieurs : il parlent par acronymes, anglicismes, néologismes, barbarismes... Avec ma pauvre formation de lettreux, je benne rien de ce qu'il disent mais c'est pas grave... ;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Citation : Los Teignos

Ti nouveau
20 messages

Citation : Fidj' In Boots

Vie après AF?
4036 messages

on voit ceux qui bossent ;)
-=-=-=-=-=-=-=-= Label Neuronexion : http://www.neuronexion.fr ou http://www.myspace.com/neuronexion =-=-=-=-=-=-=-=- -=-=-=-=-=-=-=-=-=-= Fabrication de Badges Bouton : http://www.neuronexion.fr =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Il est arrivé qu'en mars :oops2:
:diable:

Citation : on voit ceux qui bossent

:mdr:

C'est vrai que ça fait bizarre de voir un admin Ti nouveau. Faudrait que je vois avec Sat pour que les News soient comptées dans mes topics : ça devrait refaire ma moyenne... ;-)

Sinon, tant que je suis là : vous avez des remarques sur ma part du boulot (news, tests, dossiers... bref : le rédactionnel) ?

Citation : vous avez des remarques sur ma part du boulot

t'as pas peur du lynchage toi :8O:

Citation : t'as pas peur du lynchage toi

J'assume. "Qui z'y viennent, qui z'y viennent" comme dirait Goudurix dans Asterix et les Normands... ;)

A POAL !
Et bon appétit, bien sur.

Hors sujet : flag

Nan sérieux, je trouve que c'est bien sympa le nombre de news qu'on a en ce moment, ainsi que l'idée du plug gratuit de la semaine :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Hors sujet : fleug

News ? quelles news ? :mrg:

I'm Back

Citation : Ca va ? (Topic original)

ça vient (réponse à la con)
:oops2:

Citation : ça vient (réponse à la con)

CCCCCCCaaaaaaaaaa s'en va et CA revient !
C'est FAit de tous PEtits riens... :clin:

Citation : Nan sérieux, je trouve que c'est bien sympa le nombre de news qu'on a en ce moment, ainsi que l'idée du plug gratuit de la semaine

Yabon freeware ! D'ailleurs, n'hésitez pas à mettre des avis dessus en attendant mieux.

Porise !

:coucou:

Bien les news, bien ! :bravo2:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

Par contre Psycom il post plus :lol: , il a peur !!!

C'est comme quand le maire de ma ville venais dans mon ancien quartier
Il faut savoir que l'expression "Comment ça va ?" vient du fait qu'il y a déjà un bon paquet d'années, la bonne santé s'exprimait par le fait d'aller souvent aux WC, de pas être constipé quoi...
Le "ça" dans la phrase représente ce qui sort du popotin en fait :mrg:

Hors sujet : Ah bah ça, dès qu'y a du popo dans l'air tu peux être sûr que Klawn il débarque

I'm Back

Citation : Ca va ?

oué kiltrav le ach.

Hors sujet : ben vala Babar ça c'est du pseudo, Kiltran le ach :mdr:

I'm Back

KiltraV :oops2: