Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Le club pas Tourlou et pas positif

• 216 réponses
  • 22 participants
  • 2 435 vues
  • 1 follower
Le club pas Tourlou et pas positif

Ici on emmerde le tourlou, la bonne humeur, la bonté, la jeunesse, la beauté et Marie par la même occasion. :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
+1

mon livre de chevet en ce moment..

on a bien ri...

Hier, j'ai égorgé l'animal de compagnie de mon ptit cousin (6 ans) puis je lui ai fais manger à son insu :humm: :aime: je peux venir?
:fache: FUCKING HOSTILE !!!!

on a bien ri...

Ce qu'il montre dans ce bouquin n'est pas tourlou du tout!!!
Hé ho Marie te fâches pas :mdr:

Citation : Marie, ce qu'à écrit Pluche est loin d'être délicat mais je pense qu'il n'a rien contre toi, il avait juste envie de faire un thread de rabat-joie et tu est un peu une icône de l'optimisme sur ce site

C'est vrai que c'était pas délicat mais c'est exactement ça, t'es un peu la personnification du Bien/Positif/Gentil d'AF, alors ici c'est le contraire, je t'aime bien, c'est quand même sympa d'avoir quelqu'un comme toi, des fois t'es tellement naïve que c'en est touchant. (Style quand t'as pris au sérieux le coup de gueule de SuperConnard) :mrg:
Tu as un peu de mal à discerner le "pas sérieux" sur AF, c'est bien dommage, car il est majoritaire. Et puis même si tourloo et hihi c'est un epu chiant, maintenant mon cerveau les élude automatiquement et c'est rentré dans la culture AFienne, alors...
Bon je suis désolé pour le thread, je vais me rattraper, j'ai était trop gentil :demon:

Hier j'était avec ma connasse (juste pour le cul, après un accident de tronçonneuse, j'ai été amputé de la partie émotion de mon cerveau), ben la salope elle voulait me faire payer le prix fort, donc j'ai été obligé de la décapiter, mais du coup plus de pipe. Donc je m'en vais frustré et énervé (seule émotion a avoir résisté à la mutilation). Y'a un espèce de con qui arrive toujours en retard, ben il m'a taillé une pipe après que sa basse soit allée se caler au fond de son cul. Le batteur pas en rythme, il a fini la tête dans les chiottes avec mon 300 watts qui lui faisait une admirable brisure de gamme au milieu de la colonne vertébrale. Bref, je rentre chez moi calmé, mais un peu morose. J'me dis, un 'ti coup de LSD ça ferait du bien, ben j'ai trop forcé sur la dose. Résultat, ce matin je me réveille avec un oeil en moins et un docteur brésilien qui vient chez moi me prélever le foie sois disant un accord signé sur internet. Bon, je suis pas de nature contrariante, alors je le laisse faire, bon il aurait pu utiliser un anesthésiant ça aurait été mieux. M'enfin, là ça va. Je mange de la viande brésilienne au foie (un malade, je crois) et à la bière, et ça détend tellement c'est bon.
Jvous Zenmerde
Vire ta banane connard :furieux:
:up:

Vous connaissez pas un smiley avec un couteau de boucher enfoncé dans le crane?

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

Orange :fleche: :rocket:

yé ca tue aujourd'hui!!!

Tourlou! hihihi!! Tourlou! hihihi!! Tourlou! hihihi!! Tourlou! hihihi!! Tourlou! hihihi!! Tourlou! hihihi!! Tourlou! hihihi!! Tourlou! hihihi!! Tourlou! hihihi!! Tourlou! hihihi!! Tourlou! hihihi!! Tourlou! hihihi!! Tourlou! hihihi!! Tourlou! hihihi!! Tourlou! hihihi!! Tourlou! hihihi!! Tourlou! hihihi!! Tourlou! hihihi!! Tourlou! hihihi!! Tourlou! hihihi!! Tourlou! hihihi!! Tourlou! hihihi!! Tourlou! hihihi!! Tourlou! hihihi!! Tourlou! hihihi!! Tourlou! hihihi!! Tourlou! hihihi!! Tourlou! hihihi!! Tourlou! hihihi!! Tourlou! hihihi!! Tourlou! hihihi!! Tourlou! hihihi!! Tourlou! hihihi!! Tourlou! hihihi!! Tourlou! hihihi!! Tourlou! hihihi!! Tourlou! hihihi!! Tourlou! hihihi!! Tourlou! hihihi!! Tourlou! hihihi!! Tourlou! hihihi!! Tourlou! hihihi!! Tourlou! hihihi!! Tourlou! hihihi!!

Keskila le pluche ??? c'est un thread "I hate Tourlou" je vois pas pkoi je sortirai :bave:

Edd> t'es qu'un lèche aisselles :rocket:

Edd c'est "Tourlou Reprezent"

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

Tourlou mes amis!!
Je vous aime!! :aime2: :aime: :aime: :aime:

Pluche--> si tu n'aimes pas les tourlous c sans importance, soyons tolérant face aux divergences triviales et aimons nous autour de cette grande passion qu'est la musique!! ;)

C'est ça oué ! hi hi hi :shootme: