Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Le club pas Tourlou et pas positif

• 216 réponses
  • 22 participants
  • 2 422 vues
  • 1 follower
Le club pas Tourlou et pas positif

Ici on emmerde le tourlou, la bonne humeur, la bonté, la jeunesse, la beauté et Marie par la même occasion. :furieux:
Bah keskis passe oli? t'es faché?
Non non, j'ai passé une journée super bien, mais
1)On a pas notre quota de threads à la con
2)Marie a besoin d'un alter-ego ça nous fera du bien à tous :mrg:
3)je t'emmerde (c'est pour que je sois fidèle à mon thread)
C'est tout, il me faut juste la photo "Nobody Fuck with Number 6" et une margarita.

Il est très moche et il pue
Haha pas mal le remixe du lapin! :mdr le smiley qui dérange:
:up:

Citation : C'est tout, il me faut juste la photo "Nobody Fuck with Number 6" et une margarita

Adorable cette Piapia :aime2:
Quand il s'agit d'emmerder le monde je réponds toujours présente ! :mrg:
Mais non... Tu fais même partie des légendes de la gentillesse maintenant :D:
Klawn, j'ai envie de te raconter quelque chose de déprimant...t'es trop energique là
Si, si, mélo... ici :D:
Vas-y Carotte, raconte :mrg:
Mon père m'a abandonné dans un sac à vomis quand j'étais petit.
puis j'ai été recueilli par des sdf. mais ils sont morts, le foie percé. Leurs chiens les ont mangés.
Puis à la dass, mon collègue de chambre m'a violé alors que j'avais que 10 ans.
Bref, handicapé à vie.
Mais, j'ai fugué et j'ai survécu en mangeant mes membres un par un. mais vu que j'étais maigre, j'ai vite fini à l'état de tronc humain.
aujourd'hui, je marche grade à des protheses recyclées et me paie des putes quand je touche mes allocs.
c'est ça la vie Klawn
C'est marrant, il m'est arrivé la même chose sauf que moi, je me paie du matos avec les allocs.
Je pensais pas qu'on avait autant de points communs :D:
Ma petites carrotte, le voltaire des temps modernes ! :mrg:
Oh le beau thread ; mmmh je me sens bien ici. Je peux dire que la vie est une grosse tartine de merde dont certaines personnes qui en bouffent plus souvent qu'à leur tour tombent fatalement dans la blasitude, la morositude, la décrépitude, la trop d'habitudes, la alleztousvousfairemettritude, la ude, et que j'en fait partude?

ça dérange pas? hein?

Vous me détestée tant que ça ?
Ah ok...
Je respecte ça et j'éviterai de vous importuner sur les threads si l'on se croisent...
Mais vous savez quoi... ?
Moi j'ai rien contre vous... et quand je viendrai à Paris je vous saluerai pareille si je vous croisent...'' in reality ''... hi hi hi

Marie :clin:
Marie, ce qu'à écrit Pluche est loin d'être délicat mais je pense qu'il n'a rien contre toi, il avait juste envie de faire un thread de rabat-joie et tu est un peu une icône de l'optimisme sur ce site.... ceci dit ça m'a choqué aussi
Faut pas se choquer Snafu... faut seulement respecté le fait, même si c'est triste, que l'on ne peut aimer tout le monde... et moi je respecte ça... je ne ferai pas exprès dans l'avenir de les ''krinquer'' avec mes ''Tourlous'' et je me ferai toute petite si je les croisent ici et là sur le site... Pour ma part je les déteste pas et je voulais juste leurs dire ça...

Marie :clin:
Mais je ne pense pas qu'ils te détestent non plus
J'ai même pas lu ce qu'il y avait avant mon post!
Désolé, Marie, je n'ai rien contre toi et les autres non-plus rassures toi. ce ythread est juste une ôde à la déprime.
Salut les glands