Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Le club pas Tourlou et pas positif

• 216 réponses
  • 22 participants
  • 2 429 vues
  • 1 follower
Le club pas Tourlou et pas positif

Ici on emmerde le tourlou, la bonne humeur, la bonté, la jeunesse, la beauté et Marie par la même occasion. :furieux:
Afficher le sujet de la discussion

negatif

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

Wouah, l'enflure au-dessus là, tu respectes parce que moi, j'adore les chattes :pong:
Drôle d'odeur dans le coin, non ?
Tiens, voili Pilou qui vient grossir les rangs :bravo2:

Passage en mode Multi

Hors sujet : Quand je pense à toute la bande passante prise rien que s'envoyer des conneries sur af :?!:

Citation : Tiens, voili Pilou qui vient grossir les rangs

non non :roll: je ne passe que pour elargir le cercle des mes amis
Si t'as besoin ya lui ....

Passage en mode Multi

Heu.. Edd t'as bien fait de te couper les cheveux....
Merci Pluche pour les explications c'est gentil de ta part... Il est vrais que j'ai peine quelquefois à discerner le sérieux et les blagues... j'imagine que c'est une question de différence de langue entre le Francais et le Québecois même si nous sommes nous aussi francophone... Mais je m'efforce à vous comprendre et j'y parviendrai un jours... Pour ma part j'essayerai de ne plus dire ''tourlou'' et j'ometterai de dire '' hi hi hi '' mais ça ça va être plus dure... car je suis de nature très enjouée.... mais je ferai l'effort... Si je met d'autres threads en ligne je ferai en sorte qu'il ne soit pas ''Niaiseux'' et '' Full pas rap''... au contraire je le ferai avec le souçis qu'ils seront pertinents et de qualités traitant bien sûr de musique...

Amicalement... Marie

P.S. c'est vraie que je fais '' Naive, arc-en-ciel, tite fleur et tout et tout... mais ça c'est ma personalité propre et j'en assume toute responsabilité... je suis pas méchante pour deux sous et quand je sens monter la colère en moi j'ai mal au ventre... Je suis pas parfaite loin de là... mais ça prouve qu'on a toujours quelquechose à travailler sur nous... alors moi c'est ça... j'y travaillerai... :clin:
Ben non, je t'ai pas demandé de changer ! le prend pas comme ça ! Attends si tu fais plus tes tourlous et tes hihihi, qui va les faire ? :frown: C'est marrant, mais c'est certainement pas un truc à changer, si t'es comme ça, t'es comme ça, c'est pas un défaut, c'est un trait de caractère, c'est tout.
Marie! tu vas me faire plaisir et continuer comme avant. :furieux:
Tout cela n'etait pas sérieux alors....
Merci... vous êtes gentils...

Marie :clin:
Pour sûr, c'est de la déconnade de 12ème degré. Marie sans les Tourlous et les hi hi hi, ce n'est plus Marie. Tout comme Pluche sans son lapin mythique, ça vaut que dalle. Sur AF, y'a pas de méchanceté (sauf des fois mais ce sont des cas isolés), ça tourne essentiellement autour de l'auto-dérision collective :bravo2:
Trouvez vous que je fais convaincante quand je fais Grrrrr ? où quand je fais :furieux: ? Ou devrais-je travailler encore ces aspects caractériels... ? hi hi hi...

Moi, je te trouve convaincante quand tu fais Grrr toute nue :humm:

Citation : Tout comme Pluche sans son lapin mythique ça vaut que dalle

:non:
Ti nouveau va, c'est ma période récente, ça, tu n'as pas eu la chance de connaître le grand Olibrius :oops2:

C'est pas Grrr que je fais quand je suis toute nue... c'est prendre un bon bain chaud avec tout pleins de bulles... hi hi hi...

:mdr:

:oops:
N'empêche qu'il est beau son lapin tout mignon...

:mrg: