Yeux rouges, des conseils ?
- 54 réponses
- 11 participants
- 1 265 vues
- 1 follower

klawn

Auriez-vous des conseils pour les faires disparaître ? Une petite astuce ?
Les "Couche-toi plus tôt" et "Passe moins de temps sur ton pc", non merci, je suis en vacances alors j'en profite

Thank U

Anonyme

Tu devrais essayer de te coucher plutot. Ou alors tout simplement passe moins de temps sur ton pc

J'espere t'avoir un peu aidé

klawn

Jules Joffrin

Sinon, tu peut toujours essayer de te faire pote avec des Lapins qui ont la myxomatos.

Quichon

J'ai déjà essayé des lunettes de soleil mais devant le pc c'est pas top

Sinon tu peux essayer les écrans "anti-radiations" qu'on peut voir souvent sur les pc d'administrations ou de secrétaires.... je sais pas si ça marche bien...
Sinon tu peux te coucher plus tôt ou passer moins de temsp sur ton pc....

Anonyme

klawn

Citation : Moi aussi c'est un peu pareil.... et ayant les yeux bleus je suis super sensible j'ai tout le temps droit à des reflexions du genre "Oulala t'as fumé quoi toi??" alors que je ne fume rien du tout....
Tout pareil.
Effectivement, j'ai pensé aux écrans spéciaux mais ayant un écran plat, je sais pas s'il en existe des adaptés.

Quichon

nonconforme

Citation : je suis en vacances alors j'en profite
Bah profites-en pour bosser la gratte : aux dernières nouvelles ça ne file pas les yeux rouges (à la limite les oreilles et encore).
C'est quand même marrant ton post. Ca fait un peu genre :
je suis bourré du matin au soir et forcément j'ai le foie en vrille.
Vous auriez une solution pour que ça aille mieux?
A part arrêter de picoler, bien sûr, je vous vois venir...
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Quichon

Anonyme

Will Zégal

Ça fait des années que je travaille sur écran et no problème.
J'ajoute de
- Bien régler luminosité & contraste (luminausité plutôt faible et pas mal de contraste : le blanc doit être gris clair et ne jamais éblouir)
- faire gaffe aux lumières : pas de reflets, pas de soleil qui donne sur l'écran. Pas ne noir non plus, surtout !
L'idéal est une pièce assez sombre avec éclairage indirect. Ça peut être un halogène sur pied ou une petit lampe halogène de bureau qui éclaire le clavier et ses proches environs.
Eviter les trop fortes différences de luminosité entre l'écran et l'environnement qui est dans le champ du regard.
Pas de contre jour non plus, malheureux !

- être à la bonne distance : à peu près que le bras tendu, le bout des doigts touche l'écran.
- avoir l'écran à la bonne hauteur : le haut de l'écran au niveau des yeux ou légèrement plus bas. Jamais au dessus.
Si l'écran est plus bas, l'incliner vers l'arrière.
- avoir un écran propre (enlever les traces de doigts que tu as faites en vérifiant la distance

Mais vraiment, les filtres d'écran, c'est top. Y'a que les graphistes que ça dérange (motification des couleurs/contrastes). Quoi que j'ai connu des graphistes qui travaillaient avec. Il disaient qu'il avaient l'habitude et savaient quel résultat ça allait donner. Comme de toute façon, la fidèlité des couleurs...

Quand je faisais aussi du graphisme, j'enlevais tout simplement le filtre.
b.b.

Yannou le Jacky

Citation : Yeux rouges, des conseils ?
Si tu arretai de fumer aussi !!

Jacky repenti. SeuRn

Anonyme

Citation : avoir un écran propre (enlever les traces de doigts
Faudra que j'y pense un jour

nonconforme

Citation : Il n'en a pas...............

Déjà jouer une diezel sur un baflle marshall VS c'est chaud, alors sans guitare!!!

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Quichon

Quichon

Anonyme

mais heu spamoi

Will Zégal

Anonyme

Quichon

Number-6

Citation : A 16 ans c'est pas à l'alcool qu'on se drogue
Euh ben en fait à 16 ans...

Anonyme

Citation : Y'a que les graphistes que ça dérange (motification des couleurs/contrastes). Quoi que j'ai connu des graphistes qui travaillaient avec. Il disaient qu'il avaient l'habitude et savaient quel résultat ça allait donner
Avant je me servais d'une paire de lunette achetée chez un opticien qui désature les couleurs tout en restant fidèle. C'est impeccable, enfin faut essayer, j'ai pas les bons mots pour expliquer ce que ça fait précisement en détail.Bon ça coute dans les 400 balles si j'me souviens bien.

klawn

Je vais aussi retravailler la luminosité et les contrastes.
Quichon, même si j'ai pas de guitare électrique, j'ai ma petite Epiphone électro pour bosser, c'est pas la même chose que rien avoir du tout

Et puis oui, le Marshall VS n'est plus chez moi depuis deux jours

Je bois très rarement et avec modération quand c'est le cas et je ne fume absolument pas, gros vilains médisants

- < Liste des sujets
- Charte