Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yeux rouges, des conseils ?

  • 54 réponses
  • 11 participants
  • 1 130 vues
  • 1 follower
1 Yeux rouges, des conseils ?
Pour cause d'abus d'ordinateur et étant données les heures pas possibles auxquelles je me couche, ça fait quelque temps que je me trimballe de belles veines rouges sur le blanc des yeux.
Auriez-vous des conseils pour les faires disparaître ? Une petite astuce ?
Les "Couche-toi plus tôt" et "Passe moins de temps sur ton pc", non merci, je suis en vacances alors j'en profite :mrg:
Thank U :D:
2
Je sais pas.
Tu devrais essayer de te coucher plutot. Ou alors tout simplement passe moins de temps sur ton pc :noidea:

J'espere t'avoir un peu aidé :8)
3
Gnihihi, jvéltué :mrg:
4
Moi je pense que tu devrais te coucher sur ton pc et passer un peu moins de temps au lit.


Sinon, tu peut toujours essayer de te faire pote avec des Lapins qui ont la myxomatos.
5
Moi aussi c'est un peu pareil.... et ayant les yeux bleus je suis super sensible j'ai tout le temps droit à des reflexions du genre "Oulala t'as fumé quoi toi??" alors que je ne fume rien du tout....
J'ai déjà essayé des lunettes de soleil mais devant le pc c'est pas top :8) .
Sinon tu peux essayer les écrans "anti-radiations" qu'on peut voir souvent sur les pc d'administrations ou de secrétaires.... je sais pas si ça marche bien...







Sinon tu peux te coucher plus tôt ou passer moins de temsp sur ton pc.... :mdr: :mdr: :mrg: :mrg:

6
7

Citation : Moi aussi c'est un peu pareil.... et ayant les yeux bleus je suis super sensible j'ai tout le temps droit à des reflexions du genre "Oulala t'as fumé quoi toi??" alors que je ne fume rien du tout....



Tout pareil.

Effectivement, j'ai pensé aux écrans spéciaux mais ayant un écran plat, je sais pas s'il en existe des adaptés.
8
Je sais pas ... faut voir mais je n'ai aucune idée à savoir si ça marche bien

9

Citation : je suis en vacances alors j'en profite



Bah profites-en pour bosser la gratte : aux dernières nouvelles ça ne file pas les yeux rouges (à la limite les oreilles et encore).

C'est quand même marrant ton post. Ca fait un peu genre :

je suis bourré du matin au soir et forcément j'ai le foie en vrille.


Vous auriez une solution pour que ça aille mieux?



A part arrêter de picoler, bien sûr, je vous vois venir...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

10

Citation : Bah profites-en pour bosser la gratte



Il n'en a pas............... :mrg: :mdr: :mdr: