Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte débit chez Thomann : surveillez vos comptes

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 560 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alerte débit chez Thomann : surveillez vos comptes
Thomann vient de me redébiter un achat de 193 € fait au mois d'avril. Je leur ai écrit un mail furax. Si ça vous arrive, faites comme moi, ils sont bien gentils, mais ma banque un peu moins!!!

Careful with that axe, Eugene !

 

2
Petit up,on sait jamais... :|
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
3
Moi aussi ca m'etait arrivé, mais j'avais repondu deux fois a un mail de confirmation, d'ou le soucis, qui s'est réglé avant meme le debit (c'etait en prévision sur mon compte).
4
Ouais ben là c'est pas le cas, trois mois après ils me redébitent de la même somme - je dis pas ça pour pleurer, mais au cas où ils auraient une merde dans leur système de prélèvement - en fait si je suis le seul, tant mieux pour les autres !!!

Careful with that axe, Eugene !

 

5
J'ai eu Thomann au téléphone ce matin : ils sont mal !! Le problème vient de VISA, un tas de clients de tous les pays ont eu le même problème, et en plus eux ne sont même pas crédités de ces sommes. J'ai appelé ma banque, mais ils ne sont au courant de rien.

Careful with that axe, Eugene !

 

6
Tu dis à ta banque que c'ets pas toi. Ils doivent sans condition de recréditer (c'est obligatoire) et c'est à eux de se démerder avec le commerçant et sa banqe
7
:up:

ca peut m arriver ; et mon banquier est pas tres sympa en + :mdr:
8
Z'aviez qu'a payer en remboursement, na ! :langue:

Nan, sérieux, c'est po cool :oo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Je pensais pas que mon virus irait si loin

















:mrg:
10
Bah VISA m'a recrédité aujourd'hui, mais ils doivent pas être fiers.

Careful with that axe, Eugene !