Franchement.
- 65 réponses
- 18 participants
- 811 vues
- 1 follower

2d
6063

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/06/2004 à 16:25:50Franchement.
Je voulais savoir comme ça, vous avez jamais été tenté d'utiliser des logiciels craqués?
vous en avez déjà eu entre les mains?
c'est comment? ca fait quel effet? on se sent comme un bandit de grand chemin?
certains ont été jusqu'à essayer de les installer, juste pour voir ? ca a marché?
ca m'intrigue tout ça, je suis complètement novice en la matière moi...
vous en avez déjà eu entre les mains?
c'est comment? ca fait quel effet? on se sent comme un bandit de grand chemin?
certains ont été jusqu'à essayer de les installer, juste pour voir ? ca a marché?
ca m'intrigue tout ça, je suis complètement novice en la matière moi...

multiform
15287

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 21/06/2004 à 17:21:31
Jamais !!!!
Tu fais ton crack-out ??
Tu fais ton crack-out ??
0

Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 21/06/2004 à 17:27:49
Tu serais pas un agent des rg qui aurait pour mission de faire un recensement des utilisateurs de soft craqués?
0

Jules Joffrin
22972

Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 21/06/2004 à 17:28:15
Eh attends tu veux que certains se dénoncent pour se faire taper dessus après? t'es pas fou toi! 

0

klawn
15703

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 21/06/2004 à 17:29:58
Moi, j'ai le Démineur en version crackée 

0

Jules Joffrin
22972

Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 21/06/2004 à 17:30:37

Pidjy
7099

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 21/06/2004 à 17:31:53