Franchement.
- 65 réponses
- 18 participants
- 811 vues
- 1 follower

2d
6063

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/06/2004 à 16:25:50Franchement.
Je voulais savoir comme ça, vous avez jamais été tenté d'utiliser des logiciels craqués?
vous en avez déjà eu entre les mains?
c'est comment? ca fait quel effet? on se sent comme un bandit de grand chemin?
certains ont été jusqu'à essayer de les installer, juste pour voir ? ca a marché?
ca m'intrigue tout ça, je suis complètement novice en la matière moi...
vous en avez déjà eu entre les mains?
c'est comment? ca fait quel effet? on se sent comme un bandit de grand chemin?
certains ont été jusqu'à essayer de les installer, juste pour voir ? ca a marché?
ca m'intrigue tout ça, je suis complètement novice en la matière moi...

multiform
15287

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 21/06/2004 à 17:21:31
Jamais !!!!
Tu fais ton crack-out ??
Tu fais ton crack-out ??
0

Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 21/06/2004 à 17:27:49
Tu serais pas un agent des rg qui aurait pour mission de faire un recensement des utilisateurs de soft craqués?
0

Jules Joffrin
22972

Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 21/06/2004 à 17:28:15
Eh attends tu veux que certains se dénoncent pour se faire taper dessus après? t'es pas fou toi! 

0

klawn
15703

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 21/06/2004 à 17:29:58
Moi, j'ai le Démineur en version crackée 

0

Jules Joffrin
22972

Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 21/06/2004 à 17:30:37

Pidjy
7099

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 21/06/2004 à 17:31:53
Ben tu t'enfermes dans ta chambre.. febrile.. tu verifies que les verrous sont bien tous fermes.. tu tire les rideaux... tu decroches le telephone et tu met la tele a donf.. (pour faire croire que t'as pas entendu si une brigade se pointe).. ensuite tu vas dans ta salle de bain et tu prepare un bain a base d'eau bouillante, d'acide, et de deboucheur WC ultra corrosif.... tu allume le PC et la, d'un doigt hesitant... tu double clique sur l'icone exe... avec cette excitation de franchir un interdit.. et cette peur au ventre de te faire prendre... tu as des gouttes de sueurs qui te coullent le long des joues... et la c'est c'est un moment d'une intensite folle lorsque le logiciel s'ouvre enfin t'offrant telle venus sortant des eaux, toutes ses capacites non bridees.. tu en perd la notion du temps... de l'espace.. les tampes gonflees par la pression arterielle... et la d'un seul coup.. tu entends " Poliiiiiice ouvreeeeezzzzzzz" la dans un Elant de panique tu prends ton UC tu arraches les cables fais tomber ton 21 pouce tout neuf qui s'eclate avec un bruit sourd.. tu cours dans la salle de bain et tu jette dans la baignoir fumant et bouillonante ton UC.. effacant ainsi toute trace de ton mefait..
Tu vas ouvrir.. l'oeil agard.. et la les policier te demande gentiment de bien vouloir baisser le son de ta tele parceque madame Pichu du troisieme droite se plaint de ne pas pouvoir dormir.
et la .. c'est un grand moment de solitude
Tu vas ouvrir.. l'oeil agard.. et la les policier te demande gentiment de bien vouloir baisser le son de ta tele parceque madame Pichu du troisieme droite se plaint de ne pas pouvoir dormir.
et la .. c'est un grand moment de solitude
0
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

klawn
15703

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 21/06/2004 à 17:31:55
Ben quoi ?
J'ai pas peur de le dire et j'attends les lyncheurs de pied ferme
J'ai pas peur de le dire et j'attends les lyncheurs de pied ferme

0

Hamilton
3909

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 21/06/2004 à 17:32:04
Laisse tomber ca existe pas les logiciels crackés, c'est qu'un mythe...
0

klawn
15703

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 21/06/2004 à 17:33:26
Mais si, j'ai le Démineur moi 

0
- < Liste des sujets
- Charte