Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Franchement.

• 65 réponses
  • 18 participants
  • 945 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Franchement.
Je voulais savoir comme ça, vous avez jamais été tenté d'utiliser des logiciels craqués?

vous en avez déjà eu entre les mains?

c'est comment? ca fait quel effet? on se sent comme un bandit de grand chemin?

certains ont été jusqu'à essayer de les installer, juste pour voir ? ca a marché?

ca m'intrigue tout ça, je suis complètement novice en la matière moi... :oops:
2
Jamais !!!!

Tu fais ton crack-out ??

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

3
Tu serais pas un agent des rg qui aurait pour mission de faire un recensement des utilisateurs de soft craqués?
4
Eh attends tu veux que certains se dénoncent pour se faire taper dessus après? t'es pas fou toi! :8O:
5
Moi, j'ai le Démineur en version crackée :oops2:
6
7
Ben tu t'enfermes dans ta chambre.. febrile.. tu verifies que les verrous sont bien tous fermes.. tu tire les rideaux... tu decroches le telephone et tu met la tele a donf.. (pour faire croire que t'as pas entendu si une brigade se pointe).. ensuite tu vas dans ta salle de bain et tu prepare un bain a base d'eau bouillante, d'acide, et de deboucheur WC ultra corrosif.... tu allume le PC et la, d'un doigt hesitant... tu double clique sur l'icone exe... avec cette excitation de franchir un interdit.. et cette peur au ventre de te faire prendre... tu as des gouttes de sueurs qui te coullent le long des joues... et la c'est c'est un moment d'une intensite folle lorsque le logiciel s'ouvre enfin t'offrant telle venus sortant des eaux, toutes ses capacites non bridees.. tu en perd la notion du temps... de l'espace.. les tampes gonflees par la pression arterielle... et la d'un seul coup.. tu entends " Poliiiiiice ouvreeeeezzzzzzz" la dans un Elant de panique tu prends ton UC tu arraches les cables fais tomber ton 21 pouce tout neuf qui s'eclate avec un bruit sourd.. tu cours dans la salle de bain et tu jette dans la baignoir fumant et bouillonante ton UC.. effacant ainsi toute trace de ton mefait..

Tu vas ouvrir.. l'oeil agard.. et la les policier te demande gentiment de bien vouloir baisser le son de ta tele parceque madame Pichu du troisieme droite se plaint de ne pas pouvoir dormir.

et la .. c'est un grand moment de solitude
8
Ben quoi ?
J'ai pas peur de le dire et j'attends les lyncheurs de pied ferme :oops2:
9
Laisse tomber ca existe pas les logiciels crackés, c'est qu'un mythe...
10
Mais si, j'ai le Démineur moi :fache:
11
Non MYTH c'est pour les gamez :bave:
12
C'est comme le PtoP ... ou le monstre du Loch Ness ...
13
Nan mais je parlais de logiciel de son Klawn
14
Depuis le temps qu'on cherche le seul afien qui n'utilise pas de softs crackés :bravo:
15
Mais on sait bien quaucun aldéquoifanzinotesque utilise de logiciel crackés

:!: Alerte Légende :!:
16
Il fait du son mon Démineur, quand je tombe sur une mine :oops2:
17
18
T'as le démineur ??
Mytho va, le démineur, c'est incrackable.

Si tu l'as vraiment, j'espère que tu es conscient que tu risques gros.
Mais j'en doute.

Plus sérieusement, j'ai un cousin éloigné qui utilisait un logiciel cracké il y a quelques mois. Il s'est fait chopper par la B.A.P.U.S., ils l'ont torturé pendant deux mois dans une cave, et ils ont renvoyé le corps à ses parents par la poste, chaque jour, un morceau.

Hier, c'était un orteil. Ce matin, les parents ont reçu une couille de leur fils.

Il faut être très prudent.
19
Ben moi non que du freeware, mon Magix à 50€ et ça tourne bien.

Après c'est sur que je mets pas 18000 effets en même temps, je fais du rock donc les plugs c'est principalement un élargisseur de stéréo, guitar suite, et une reverbe.

Les compresseurs et eq viennent du magix.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

20

Citation : Ben tu t'enfermes dans ta chambre.. febrile.. tu verifies que les verrous sont bien tous fermes.. tu tire les rideaux... tu decroches le telephone et tu met la tele a donf.. (pour faire croire que t'as pas entendu si une brigade se pointe).. ensuite tu vas dans ta salle de bain et tu prepare un bain a base d'eau bouillante, d'acide, et de deboucheur WC ultra corrosif.... tu allume le PC et la, d'un doigt hesitant... tu double clique sur l'icone exe... avec cette excitation de franchir un interdit.. et cette peur au ventre de te faire prendre... tu as des gouttes de sueurs qui te coullent le long des joues... et la c'est c'est un moment d'une intensite folle lorsque le logiciel s'ouvre enfin t'offrant telle venus sortant des eaux, toutes ses capacites non bridees.. tu en perd la notion du temps... de l'espace.. les tampes gonflees par la pression arterielle... et la d'un seul coup.. tu entends " Poliiiiiice ouvreeeeezzzzzzz" la dans un Elant de panique tu prends ton UC tu arraches les cables fais tomber ton 21 pouce tout neuf qui s'eclate avec un bruit sourd.. tu cours dans la salle de bain et tu jette dans la baignoir fumant et bouillonante ton UC.. effacant ainsi toute trace de ton mefait..

Tu vas ouvrir.. l'oeil agard.. et la les policier te demande gentiment de bien vouloir baisser le son de ta tele parceque madame Pichu du troisieme droite se plaint de ne pas pouvoir dormir.

et la .. c'est un grand moment de solitude

:ptdr:
Pidjy au théâtre ce soir.
21
Crack, ça existe pô, c'est pas dans le glossaire AF, c'est qu'une légende.

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

22
Crackers belin.
23
Je crois aussi que techniquement la science est encore loin d'être capable de cracker un soft. Peut-être un jour.
24
Ca m'étonnerait.
25