Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Franchement.

• 65 réponses
  • 18 participants
  • 945 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Franchement.
Je voulais savoir comme ça, vous avez jamais été tenté d'utiliser des logiciels craqués?

vous en avez déjà eu entre les mains?

c'est comment? ca fait quel effet? on se sent comme un bandit de grand chemin?

certains ont été jusqu'à essayer de les installer, juste pour voir ? ca a marché?

ca m'intrigue tout ça, je suis complètement novice en la matière moi... :oops:
2
Jamais !!!!

Tu fais ton crack-out ??

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

3
Tu serais pas un agent des rg qui aurait pour mission de faire un recensement des utilisateurs de soft craqués?
4
Eh attends tu veux que certains se dénoncent pour se faire taper dessus après? t'es pas fou toi! :8O:
5
Moi, j'ai le Démineur en version crackée :oops2:
6
7