Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Ki ke ta vu ké konnu ?

• 517 réponses
  • 93 participants
  • 9 583 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Ki ke ta vu ké konnu ?
Moi une fois j'ai été ds la loge avec lui en jazz, sinon ds un autre registre le chanteur des berurier noir en rock, et la brigade en rap
Afficher le sujet de la discussion
476
Moi j'ai serré la main à David Douillet!! Bin il est pas aussi baèze qu'on le prétend!! :oops2:

Il est venu chez mon pôpa pour s'acheter des teilles de pinards!!! :bravo:
I like the boner!!!
477
Et en plus il y connait rien en vin :mrg:
478
J'ai remarqué aussi... Déjà qu'il vient acheter en suisse, ça je peux comprendre...

Mais alors qu'il prenne du rouge... dans une région ou l'on fait que du blanc à trogne :mrg:

Sacré david...

par contre j'suis déçu... Il a pas ramené Bernadette et son gus avec!!
I like the boner!!!
479
Moi j'ai eu l'occasion de croiser à plusieurs reprises le pére de Carole Rousseau* :cool:

* il faisait une séance de dédicace au Leclerc de Manosque...
480
-> Jean Jacques?? ouais j'ai lu son dernier bouquin, pas mal.
Son cousin aussi, qui bosse à la douane, il fait des peintures bien kitchos pour salle d'attente de podologue.
481
:mdr:
482
DAVE à l'instant :8O:
483
Tu t'es retourné, c'est ça!! :mrg: :diable:
I like the boner!!!
484
:mdr:

beuhaaââââh ça me fait tout bizarre je l'imagine en pleine orgie maintenant. :mrg:
485
T'as l'esprit bien tourné toi di-donc sexygibôle :mrg:
I like the boner!!!
486

Citation : J'ai remarqué aussi... Déjà qu'il vient acheter en suisse, ça je peux comprendre...

Mais alors qu'il prenne du rouge... dans une région ou l'on fait que du blanc à trogne

Sacré david...

:?!:
487
Rondat Patrick, ahh ce Pat' il est sympa avec ses fans, mais j'en suis pas un. Il avait parler d'un projet avec Eklundh, mais j'y ai cru moyen...d'ailleurs tioujours rien de sorti.
488
J'ai serré la main a James taylor "le roi du Hammond" apres son concert l'autre jour ... il a mis le feu !!!!! (y avait notamment le theme de starsky & hutch)
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
489
Sinon, j'étais dans le même collége des filles Vatanen...
elles sont blondes, élancées :aime: :humm: :bave: *

* :oops2: ce qui explique ma puberté précoce, car avec des filles comme ça la "séve monte vite"... :mdr:
490
Heu j'ai vue anne roumanoff de loin dans la rue ...
désolé j'ai rien d'autre

ah si aussi j'ai joué devant guizmo de tryo, sauf que j'ai appris que après que il était là !
491
Une fois j'ai croisé manu katché ...à PAU!!!!

492
L'autre jour il y avait david haliday à l'aeroport où je me trouvais :mdr:
493
Il y a quelques semaines j'ai pris le train Toulouse-Bayonne sans m'en rendre compte avec Francis Lalanne!!!
P'tin t'imagines? Je l'ai remarqué juste quand il est passé à côté de moi pour pisser avant de descendre à Pau.
Trop beau qu'il était avec son grand manteau de Angel (Buffy contre les vampires).

Euh sinon mon père l'a vu à un match du B.O. à biarritz. Quand il est rentré dans la salle des supporters tout fier de lui même avec ses bottes de 7lieux, tout les basquoïs ont fait exprés de tourner la tête.
cassé!
494
Y a une vingtaine d'année, avec mes vieux, on a discuté avec Patrick Sebastien.. y avait aussi Philippe Lavil avec sa meuf.
Sympa,sa meuf ! :aime:

Une fois, Gare du Nord, j'ai vu Philipe Castelli... ben quoi !

Après j'ai acheté une Harley Davidson...
...et maintenant, je ne reconnais plus personne... même pas Paul ! :8)
495
Patrick Sebastien.. :mdr: je l'ai vu chez fogiel dimanche dernier.. Tu peux pas faire plus bête.
:shootme:
496
Ouais, et Castelli, on peut pas faire plus mort !
497
Arthur, julien courbet , liane foly, johnny hallyday, cendrine dominguez
jppernaud, stephane bern, philippe sollers, le grand black dans la haine,
alain chabat, pierre bellemare. facile je faisais de la figuraton...

https://soundcloud.com/fabbbbbb

498
La classe, t'avais un contrat avec TrouDuCul Productions ?
499
Zap est jaloux parce-qu'il a croisé que Bernard Menez.
500

Citation : philippe sollers

Citation :
je faisais de la figuraton...

Tu faisais la pute dans "un touriste sexuel à Bangkok" ?