Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ki ke ta vu ké konnu ?

• 517 réponses
  • 93 participants
  • 8 245 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Ki ke ta vu ké konnu ?
Moi une fois j'ai été ds la loge avec lui en jazz, sinon ds un autre registre le chanteur des berurier noir en rock, et la brigade en rap
Afficher le sujet de la discussion
91

Citation : Alerte Provincial

alerte gros beauf là non?
je rejoins Lebenn, je trouve ça moyen.... Tu sais Edd on est aussi des êtres humains comme vous!
92
J'ai passé 5 minutes avec Monica bellucci et puis elle a parlé alors je l'ai tèj
93
J'ai vu Jonathan Davis et Daron Malakian :aime:
94
Scusez . cé quoi une "alerte principale "???
faut que je comprenne les codes ici
95
Je propose qu'on enleve 1000 post à eDD après cette remarque deplacée !! Et oui si vous ne le saviez pas, les provinciaux sont des êtres humains (même ceux du nord ??) !

:police:
96
Coucou tout le monde juste de passage....j'ai plus d'adsl :(((

Françis Cabrel, Jean-jacques Goldman, Claude Lemesle (auteur), Jean-yves d'Angelo au deuxième rencontres d'Astaffort en 1995. ( J'étais jeune à l'époque :mdr: )
97

Citation : Et oui si vous ne le saviez pas, les provinciaux sont des êtres humains (même ceux du nord ??)

:!: Alerte Légende :!:
98
J'ai parle a un des gratteux de Blankass alors qu'il etait en train de pisser :oops: dans les chiottes apres un concert dans mon ecole.
On a un peu parle ampli mais je crois bien qu'il m'a aussi raconte quelques conneries!!

Il parait aussi que thierry Henry etait dans mon college, 1 ou 2 annees au dessus, mais je la'i jamais remarque...
Pareil pour la fille qui joue dans navarro, elle etait dans mon lycee mais comme j'avais jamais regarde cette serie je voyais abolument pas qui c'etait, je trouvais qu'elle etait meme plutot banale une fois qu'on me l'a montre...
99
Alain Prost a fréquenté la même école que moi sur Lyon, mais tout le monde s'en tappe :langue: :mdr:
100
Alerte vioc :!: