Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Scusez . cé quoi une "alerte principale "???
faut que je comprenne les codes ici
0
w0gO
4362
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
95Posté le 24/06/2004 à 17:02:51
Je propose qu'on enleve 1000 post à eDD après cette remarque deplacée !! Et oui si vous ne le saviez pas, les provinciaux sont des êtres humains (même ceux du nord ??) !
0
Doc-Vazzo
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
96Posté le 24/06/2004 à 17:04:34
Coucou tout le monde juste de passage....j'ai plus d'adsl
Françis Cabrel, Jean-jacques Goldman, Claude Lemesle (auteur), Jean-yves d'Angelo au deuxième rencontres d'Astaffort en 1995. ( J'étais jeune à l'époque )
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
97Posté le 24/06/2004 à 17:07:50
Citation : Et oui si vous ne le saviez pas, les provinciaux sont des êtres humains (même ceux du nord ??)
J'ai parle a un des gratteux de Blankass alors qu'il etait en train de pisser dans les chiottes apres un concert dans mon ecole.
On a un peu parle ampli mais je crois bien qu'il m'a aussi raconte quelques conneries!!
Il parait aussi que thierry Henry etait dans mon college, 1 ou 2 annees au dessus, mais je la'i jamais remarque...
Pareil pour la fille qui joue dans navarro, elle etait dans mon lycee mais comme j'avais jamais regarde cette serie je voyais abolument pas qui c'etait, je trouvais qu'elle etait meme plutot banale une fois qu'on me l'a montre...
0
Doc-Vazzo
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
99Posté le 24/06/2004 à 17:22:04
Alain Prost a fréquenté la même école que moi sur Lyon, mais tout le monde s'en tappe