Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Ki ke ta vu ké konnu ?

• 517 réponses
  • 93 participants
  • 9 577 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Ki ke ta vu ké konnu ?
Moi une fois j'ai été ds la loge avec lui en jazz, sinon ds un autre registre le chanteur des berurier noir en rock, et la brigade en rap
Afficher le sujet de la discussion
426
Ben j'ai vu Dieudonné M'bala M'bala , je bossais sur un tournage de film , super sympa ! :) à l'époque il ne dérappait pas :|

j'ai vu pendant un mois tous les jours Danny Boon , archimégahyper sympa , et il joue super bien du piano ! :bravo:

j'ai vu Jean Pierre Bakry , un vrai connard hautain :fache:

j'ai vu Giscard , sans son accordéon , dans la vie il est vraiment simple ! :??:

j'ai vu passé Mirza , que fait elle par là ...... :mdr:

j'ai vu Shirel , une voisine : putain on va tous se convertir avec des nanas comme ça !

j'ai vu Balladur : hyper gentil , meme timide ! la grande classe le Monsieur !

j'ai vu Delanoé , de dos :clin:

j'ai vu Jack Lang : super distant le Monsieur :non:

j'ai vu Serge Dassault , je bossais avec lui : vraiment le grand pro , très simple ! pas la grosse tete ! :bravo:

j'ai vu Sandrine Bonnaire à ses début : trop gentille cette fille !

j'ai vu Mickey et Donald , les vrais , à Eurodisney pour de vrai ! :8O: :oo:

j'ai vu Dick Cheney en Californie , genre il te sert la louche comme s'il te connaissait

un fois meme j'étais au Vatican , sur le Balcon , avec le pape !!!!

et les gens dans la foule qui se demandaient : "c'est qui le gars habillé en fille ? ,
là, à coté de BALKAM ???"
427
http://www.terraz.org/ralblogV2/video?file=http://www.missouri.edu/%7Ebah347/gprime/nintendothemesacappellax.wmv
Bon les sketchs sont pourris (sauf Zelda on s'y croirait), les acap pas toujours justes mais pour la nostalgie c'est sympa :)
428
Et on a tous vu un pauve type débarquer sur AF et raconter des mythos entre ces blagues pas drôle pour essayer, un jour peut être, qui sait, d'avoir des amis.
429
Comme celui qui est revenu de Chine... soit disant :roll:
430
Et si nous n'esixtions pas en vrai, que nous n'étions que la vision imaginée par une entité supérieure
431

Citation : une entité supérieure

On m'appelle ? :mrg:
432
:pong:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
433
Moi j'ai vu Shirow Nimo. Celui à la fraise. Il était dans mon verre.
434
435
Encore un thread pour se branler...
Présent ! :langue:

Bon, bin moi je vais en sortir qu'un, mais parce qu'il est mythique ce coup-là, j'en suis fier, et si il y a bien une chose à propos d'influence et de stars que j'aurais aimé prendre en photo, c'est bien celle-là : j'ai désamorcé une embrouille avec Tekila Tex, de TTC... C'était à leur concert à Yverdon, en Suisse, c'était la fin, il avait commencé le concert avec une teille de vodka à moitié pleine et a fini le concert avec une teille de whisky vide... Concluez comme vous voudrez, mais il était dans un état proche de la mort cérébrale. :bravo:
Il tangue jusqu'au bar (véridique !) où j'étais accoudé avec des potes et ma copine, on s'écarte, respect, on lui demande des autographes et tout (il sortait d'un groupe qui l'avait harcelé pour qu'il signe sur le cul d'un gars, on les observait avant qu'il nous déboule dessus), et lui : ah non, non, par contre je veux bien la gonzesse là - et il pointe ma copine du doigt.
:8O:
Moi : - ah nan nan, j'aime beaucoup ce que tu fais, mais là, va pas y avoir moyen (ma copine qui se cachait, même si il est célèbre ça restait un gros sac complètement bourratch :mrg: ), lui : - ta gueule toi tu parles d'où comme ça ? Tu sais à qui tu parles ?
Et moi, "bin justement je croyais le savoir, mais apparemment, il est parti, et plutôt loin". :bravo2:
Là il a rigolé. Ca a tou désamorcé, il m'a payé une bière (si !) et ensuite, il nous a fait session dédicace. Alors, va savoir si c'était juste une pulsion d'alcoolo, genre "ouh putain je redescends un petit peu et je me rends compte que je suis allé trop loin, donc je calme le jeu en rigolant un coup" ou bien est-ce que c'était ma blaguounette qu'il a vraiment trouvée drôle ? J'en sais rien, en tous cas, quand j'écoute TTC maintenant, c'est plus vraiment avec la même oreille que j'entends cette voix nasillarde et haut perchée :bave:
436

Citation : Ki ke ta vu ké konnu ?

J'ai croisé Brigitte Lahaie au bout de mon sexe lors d'un tournage.
J'ai trouvé qu'elle avait le contact facile mais on n'a pas eu l'occasion de causer.
437
Je l'ai jamais vu personnellement mais Legitimus habite dans l'immeuble de mon beau-père.
438
Clara morgan c'est la voisine a ma tante........... :bave:
439
Jean Galfione , y vient d'emmenager à deux pas de chez moi , un rez de chaussée anciennement une boutique amménagée en appart' !

un peu intimidé le perchiste ! je vais le mettre en contact avec la voisine de la tante à "je ne suis pas....." :8)
440
:mrg: :mrg: tu risque de te faire avoir par son mec plutot que de la voir............
441
Moi je m'en fout , c'est jeannot qui ira ; passera au dessus du lascar avec sa perche et dessus clara avec .......sa perche aussi :mdr: :mdr: :mdr:
le problème c'est de mettre la perche dans l'ascenceur !! :??:
442

Citation : Jean Galfione , y vient d'emmenager à deux pas de chez moi , un rez de chaussée anciennement une boutique amménagée en appart' !

Ca vous fait pas rire Jean Galfione qui habite en rez de chaussée ? :mdr:

Il doit pas aimer penser au boulot qd il rentre chez lui...
443
444
Aujourd'hui j'ai appris que je touchais Benoit Mandelbrot, l'inventeur-découvreur des fragtales en 2, soit une personne proche en commun. C'est un personnage d'une scène moins éclairée que la politique ou la musique mais ça m'a ému d'en entendre parler tout au long d'un déjeuner.

alors je me suis dépioté ça sur le net
445
Hier j'ai vu omar et fred au spectacle de Julie Ferier à l'Européen. Je ne sais pas si vous connaissez l'endroit, mais y'a plus de place pour les genoux en classe super-pauvre dans un avion easy jet.

Et omar il est plus grand que moi et comme on était dans la rangée juste devant il a pas arrêté de foutre des coups de genoux dans le dos. Ceci dit, on s'est aussi beaucoup marré à cause de son rire à la con (110dB en plus), et je vous conseille d'aller la voir, franchement, elle est ahurissante d'énergie et de drôlerie.

https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
446

Citation : j'ai vu Dick Cheney en Californie , genre il te sert la louche comme s'il te connaissait

Ouais ben fais gaffe quand même la prochaine fois... :violent:
447
Olivier Besancenot y'a 5 minutes. Si y'en a de Montreuil, vous pouvez aller dans le resto chinois de la rue de Paris, il y est encore.

Il a un blouson NIKE :lol:
448

Citation : Il a blouson NIKE

tu parles comme les serveurs du resto ?
449
450
J'ai vu Rascalpo une fois. Il était à un mètre de moi je dirais.