Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ki ke ta vu ké konnu ?

  • 517 réponses
  • 93 participants
  • 8 212 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Ki ke ta vu ké konnu ?
Moi une fois j'ai été ds la loge avec lui en jazz, sinon ds un autre registre le chanteur des berurier noir en rock, et la brigade en rap
Afficher le sujet de la discussion
171
Moi j'viens de voir snafu en train de bosser :8O:
172
Moi j'ai vu bruno masure l'air embêté, attendant quelqu'un à la gare un soir du 24 décembre ...
173
Héhé
174
J'ai aperçu mon reflet dans une vitrine tout à l'heure. Sublime.

I'm Back

175
A l'ile de ré j'ai vu Patrick chesnais sirotant un pastis en attendant sa femme.
Il avait l'air ravi d'etre pour une fois reconnu :mrg:
176
Tiens l'île de ré, ça me fait penser à un truc.

A Belle-Ile (en mer marie galante et tout le tralala), j'ai vu, tenez-vous bien, le "doc" de Loft Story. Le vieux maigre aux cheveux gris.
J'ai vu Doc Gyneco, Bertrand Blier et Carole Bouquet près de chez moi, et deux ou trois autres, mais c'est rien comparé à ça.
177
Jeanne Balibar. :aime2:

Jeanne. Tu ne m'as pas reconnu. Tu amenais ton petit au judo ou à la gym peut être. Et en descendant les marches tu as croisé mon regard. Je n'ai pas su tout de suite que c'était toi. Pourtant j'ai remarqué immédiatement ta démarche, ton élégance, tes yeux profonds. Jeanne.
Je te laisse mon téléphone : 06. 03. 45. 55. 66.

:roll: :cobra: :bave:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
178
Pour ma part je crois savoir ou habite magik, le fameux talkboxer, sinon ben j'hiberne dans mon trou à rat :P:
179
Photos avec noemi lenoir, joey starr,franck dubosc,tony parker, michael young,billy crawford plus vu 113, diam's,dj poska,cut killer pone bruno solo elie semoun gerg le millionnaire :oo: sly the mike bouddah

Tout ça authentique
180

Citation : joey starr



Citation : diam's



T'assumes ? C'est pas trop dur à vivre ? :|