Système D et débrouillardise, le thread Macgyvré
- 83 réponses
- 21 participants
- 3 088 vues
- 14 followers
Javier Guante Hermoso
#tatatatatatatatataaaaatatataaaa
Anonyme
Youtou > par ce que dans le trou du cul t'as plein de bactéries qui font du boulot de bactéries (la j'en sait pas plus) rt que si tu leur balance un désinfectant extrêmement puissant comme de la javel sur la tronche elles vont apprecier moyen.
Nan mais ça va il n s'est pas non plus fait un lavement à l'hypchlorite de sodium, à moins qu'il se soit fisté avec la lingette, il n'y a aucun soucis. On a pendant très longtemps utilisé le Dakin comme désinfectant pour la peau ou les muqueuses. D'ailleurs il semblerait que ça revienne au gout du jour.
Anonyme
On a pendant très longtemps utilisé le Dakin
Surtout à l'époque de Saint Thomas.
Anonyme
On a pendant très longtemps utilisé le Dakin
sqoqo
Anonyme
Citation :Coucou !On a pendant très longtemps utilisé le Dakin
Non je ne veux pas la voir merci. Inutile de renchérir.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 24/08/2016 à 18:46:04 ]
Anonyme
Jimbass
J'ai toujours un couteau suisse et un peu de gaff' dans le fond de ma poche, donc je pratique le McGyverisme quasi-quotidiennement. Du coup, je n'ai rien de notable qui me revient maintenant ...
Ah, si : l'extraction d'une clé cassée dans la serrure avec deux trombones.
Et puis du collage d'affiches (en intérieur) avec patafix + marteau. Bah oui, pour presser la patafix à bout de bras en haut d'une échelle, c'est encore le marteau qui marchait le mieux.
Et puis lors de mon récent déménagement, le détournement d'une barre de douche en barre de rideau, d'une barre de rideaux en penderie, et d'une barre de penderie en ... non, rien.
J'ai aussi modifié une clé triangle à coups de lime pour manœuvrer des bornes escamotables.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Pictocube
J'ai réparé la sortie son de mon Macbook pro avec un cure dent usagé.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Pictocube
+1 bien débile, heureusement sans gravité et facile à réparer
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Ça me ferait chier de débourser minimum 1500 balles pour un truc même pas foutu d'être correctement conçu
Ça me ferait chier qu'il y ai systématiquement un blaireau pour y aller de sa petite remarque de merde dès qu'on parle de près ou de loin d'apple.
OH WAIT
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Citation de Patrick :Ça me ferait chier de débourser minimum 1500 balles pour un truc même pas foutu d'être correctement conçu
Ça me ferait chier qu'il y ai systématiquement un blaireau pour y aller de sa petite remarque de merde dès qu'on parle de près ou de loin d'apple.
OH WAIT
Vu l'odeur t'as fait dans ton froc.
Anonyme
Hé, tu veux te la jouer Charlie qui fait des caricatures de Mahomet ? T'as vu où ça les a menés ? Tu veux finir pareil ?
[ Dernière édition du message le 25/08/2016 à 17:36:23 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 25/08/2016 à 17:39:33 ]
Anonyme
Anonyme
Par exemple, le Prophète, on rit pas avec. C'est sacré.
Pictocube
Merci ArchL ![]()
- < Liste des sujets
- Charte