Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Système D et débrouillardise, le thread Macgyvré

• 83 réponses
  • 21 participants
  • 2 738 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Système D et débrouillardise, le thread Macgyvré
Aujourd'hui, j'ai débloqué la bobine de mon coupe bordure avec la branche des lunettes de protection.

#tatatatatatatatataaaaatatataaaa
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est pas du bricolage ca, c'est schlag.:oops2:
12
Une fuite dans la tuyauterie à un endroit inaccessible pour souder, un bout de chambre à air de vélo et un collier métal à visser.
Depuis 10 ans ça n'a pas bougé, je vais laisser comme çà...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

13
Il y a quelques années, les attaches du silencieux de mon pot d’échappement ont lâchés sur la route du retour des vacances. J'ai passer une corde dessous, ouvert les 2 portières arrières, passé la cordes à l'intérieur et l'ai bien attaché. Quand j'ai refermé les 2 portières, ça a bien tendu la corde et remonter le pot le long du châssis. J'ai fait 100 bornes comme ça et suis arrivé à bon port. :bravo2:

14
Hier j'ai utilisé des lingettes javel comme torchecul, m'étant aperçu bien trop tard que je n'avais pas d'autre moyen à disposition. Ca fait le job.
15
16
Oula youtou, c'est franchement pas ce qu'il y a de mieux à faire à ça. Fait gaffe dans les prochains semaines
17
Pourquoi donc ? C'est pas non plus du machin 100% chlore ou ammoniac, si c'est dilué à 5% c'est le bout du monde.
18
Tu vas hémorroïdir!

19
Et si tu n'as plus de Tahiti douche, tu vas te laver au Monsieur Propre ?
20
Youtou > par ce que dans le trou du cul t'as plein de bactéries qui font du boulot de bactéries (la j'en sait pas plus) rt que si tu leur balance un désinfectant extrêmement puissant comme de la javel sur la tronche elles vont apprecier moyen.