Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Système D et débrouillardise, le thread Macgyvré

• 83 réponses
  • 21 participants
  • 3 088 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Système D et débrouillardise, le thread Macgyvré
Aujourd'hui, j'ai débloqué la bobine de mon coupe bordure avec la branche des lunettes de protection.

#tatatatatatatatataaaaatatataaaa
Afficher le sujet de la discussion
26
Citation de Patrick :
Youtou > par ce que dans le trou du cul t'as plein de bactéries qui font du boulot de bactéries (la j'en sait pas plus) rt que si tu leur balance un désinfectant extrêmement puissant comme de la javel sur la tronche elles vont apprecier moyen.

Nan mais ça va il n s'est pas non plus fait un lavement à l'hypchlorite de sodium, à moins qu'il se soit fisté avec la lingette, il n'y a aucun soucis. On a pendant très longtemps utilisé le Dakin comme désinfectant pour la peau ou les muqueuses. D'ailleurs il semblerait que ça revienne au gout du jour.
27
Citation :
On a pendant très longtemps utilisé le Dakin

Surtout à l'époque de Saint Thomas.
28
Citation :
Coucou !
29
J'avoue que le doigt de daR dans le fion de youtou, en guise de betadine m'a fait loler :bave:
30
Citation de daRinze :
Citation :
Coucou !

Non je ne veux pas la voir merci. Inutile de renchérir.
31

[ Dernière édition du message le 24/08/2016 à 18:46:04 ]

32
N'ayant pas de chinois dans ma cuisine, je viens d'utiliser le filtre à café universel vendu avec toute cafetière qui se respecte pour laver du boulgour. Efficace, je recommande.
33
Flag !
J'ai toujours un couteau suisse et un peu de gaff' dans le fond de ma poche, donc je pratique le McGyverisme quasi-quotidiennement. Du coup, je n'ai rien de notable qui me revient maintenant ...

Ah, si : l'extraction d'une clé cassée dans la serrure avec deux trombones.
Et puis du collage d'affiches (en intérieur) avec patafix + marteau. Bah oui, pour presser la patafix à bout de bras en haut d'une échelle, c'est encore le marteau qui marchait le mieux.

Et puis lors de mon récent déménagement, le détournement d'une barre de douche en barre de rideau, d'une barre de rideaux en penderie, et d'une barre de penderie en ... non, rien.
J'ai aussi modifié une clé triangle à coups de lime pour manœuvrer des bornes escamotables. :8)
34

J'ai réparé la sortie son de mon Macbook pro avec un cure dent usagé.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

35
Ha comment c'est relou ce truc :aime:
36

+1 bien débile, heureusement sans gravité et facile à réparer

37
Ça me ferait chier de débourser minimum 1500 balles pour un truc même pas foutu d'être correctement conçu :bave:
38
Ou tu débourses justement 1500 boules pour un truc qui ne nécessite qu'un cure dent pour être réparé. :oops2:
39
Perso j'ai ait déboursé 400 y'a 4 ans et demi pour un truc qui n'a pas besoin d'être réparé.
40
Une enclume ?
41
Ta sœur.
42
Citation de Patrick :
Ça me ferait chier de débourser minimum 1500 balles pour un truc même pas foutu d'être correctement conçu :bave:

Ça me ferait chier qu'il y ai systématiquement un blaireau pour y aller de sa petite remarque de merde dès qu'on parle de près ou de loin d'apple.

OH WAIT
43
c'est pas demain, vendredi, normalement ?
44
Y'a plus de saisons ma bonne dame
45
Citation de ArchL :
Citation de Patrick :

Ça me ferait chier qu'il y ai systématiquement un blaireau pour y aller de sa petite remarque de merde dès qu'on parle de près ou de loin d'apple.

OH WAIT

Vu l'odeur t'as fait dans ton froc.
46
Mais toi aussi Patrick, t'attaquer au sacré comme ça :oo:
Hé, tu veux te la jouer Charlie qui fait des caricatures de Mahomet ? T'as vu où ça les a menés ? Tu veux finir pareil ?

[ Dernière édition du message le 25/08/2016 à 17:36:23 ]

47
Pourtant on nous prévient depuis que nous sommes petits qu'apple c'est le mal regarde blanche neige.

[ Dernière édition du message le 25/08/2016 à 17:39:33 ]

48
:-D
49
Y a des choses qu'on rit avec, y a des choses qu'on rit pas avec.
Par exemple, le Prophète, on rit pas avec. C'est sacré.
50

Merci ArchL https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895488.gif